Petit résumer du chapitre précédent:
Ça y est ils sont partit, Jess meurt de peur et Louise dit pas un mot.. pour l'instant ils ont rencontrer un troll qui a fait une énigme dont Jess a trouver la solution très rapidement. En suite ils ont fait une nouvelle épreuves qui n'était pas vraiment compliquer, juste trouver une clé, je pense que la ça va devenir compliquer, il vont ouvrir la porte ou il y aura...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••PDV Louise•••••••••••
Ce jeune homme va ouvrir la porte, je croit que c'est.. bayn, non.. Vayn, non Sa y est j'ai trouver Zayn! Bref il va ouvrir la porte et la on voit une lumière aveuglante, on passe tous et la, c'est une pièce vide, je me retrouve avec Niall.. et la petite Luna. ma plus grande peur est là, un clown! Mais pas les clown dans les cirque non! Un clown en mode méchant!Moi: AAAAAAAH
Niall: Quoi?
Moi: J'ai peur! Oh mon dieu aider moi Pitier!
Et je me met a pleuré comme pas possible et la je fait une crise d'hystérie.
Niall: Oh calme toi, ça va bien se passer, je pense qu'il faut surmonter nos peur.. bref il faut que t'arrive a surmonter ta peur.
Moi: non j'y arriverais jamais pitier!
Je suis maintenant par terre en boule et je me balance de haut en bat en répétant..
Moi: Pitier, pitier, pitier, pitier...
Luna: Moi j'ai peur d'être enfermer dans une toute petite pièce..
Moi: Ça vient d'où?
Luna: Avant que ma maman et mon papa me donne a l'orphelinat j'avais 2 grande sœur, des que j'était tranquille elle m'enfermer dans une petite caisse et elle m'étaient quelque chose dessus, j'ai été traumatisé par ça la preuve c'était quand j'avais 3 ans..
Niall: C'est pas pour vous d'étranger mais le clowns est toujours la..
Moi: Tu sais quoi, on va surmonter nos peur, toute les deux!
Je me dirige vers le clown et le regarde droit dans les yeux et lui dit..
Moi: STOP!
Et la le clown me regarde bizarre et il disparu.. Je penser pas que ça serais aussi simple..
Luna: Tu a peur de quoi Niall?
Niall: De n'avoir plus rien a manger..
Luna: Un vrai peur!
Niall: Si je te jure j'ai la phobie de n'avoir plus rien a manger..
•••••••••••••••PDV Jess•••••••••••
Donc on entre, et je me retrouve avec Harry et Louis. et la on voit, des araignée, par tout! J'ai la phobie des araignée!Moi: AAAAAAAAAAAAH Des araignée!
Louis: Oh calme toi c'est que des araignée!
Moi: Ouais des araignée de la taille de mon point!
Louis: C'est faciles, il faut juste les écraser!
Moi: Non c'est trop dur!
Je me met a pleuré comme pas possible, et oui c'est une vrai peur! Et puis.. Oh mon dieu!
Moi: HAAAA
Une araignée, sur moi!
Moi: A L'AIDE, JE VAIS MOURIR!
VOUS LISEZ
Amour de vampire
FanfictionCoucou moi c'est Julie Juju pour les intimes, je vis à New-York j'ai 17ans. je ne crois plus vraiment en l'amour. Je vis chez ma mère car mes parents sont divorcés, ma mère s'appelle Alexandra. Alex pour les intime. Et mon père Léo, Léo pour tout l...