Chap 23

12.9K 531 53
                                    

Petit résumer du chapitre précédent:
Après un grand moment ils ont trouver la solution, la policière va aller avec la sorcière blanche qui vis au désert malheureusement Niall ne peut aller seulement jusqu'au Brésil et ils vont essayer de trouver une sorciere. Le combat de Julie et John s'est dérouler et bien évidement n'est Julie qui a gagner, il est maintenant en cendre.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Donc je vais en haut et je vois plus la policière ni Harry pour tout dire..

Moi: Ou ils sont Harry et Louise?

Liam: Ils sont aller chez Louise pour prendre quelques vêtement.

Moi: A ok.

Niall: Alors tu l'as eu?

Moi: De qui?

Niall: George Clooney! John espèce de banane pourris!

Moi: Oui et Zayn m'a même pas aidé! Et je suis pas une banane pourris.

Niall: Si tu est une bonne grosse banane pourris écraser!

Moi: Bah toi tu es une courgette périmé depuis 3 mois!

Première fois que je fait un clash d'aliment.

Niall: Arrête tu me donne faim!

Je savais pas que les bananes pourris et les courgettes périmé ça donner faim.. Beurk!

Moi: Tu es dégoûtant!

Niall: Non.. mais .. je .. je rigoler..

Moi: Ouiiiii bien-sur!

Niall: Roh ça va.

Que-ce qu'il est con mon petit Niall adorer!

Moi: Tu es tellement con!

Niall: Moi aussi je t'aime!

Je vais lui faire un bisou sur la joue et je m'en vais faire mon sac pour demain car Julie va au Brésil!!

Moi: Ah! Zayn, t'es la. Tu va m'aider a choisir, ce bikini ou celui ci?

Zayn: Aider moi pitié!

Moi: Baah quoi?

Zayn: Le blanc!

Moi: Ok mais le quel?

Zayn: Celui avec l'anneau doré entre les deux....

Moi: Ok j'ai compris pas la peine de...

Zayn: Ok.

Donc une fois finis mon sac j'entend la porte d'entré je vais donc voir et je vois Loulou!

Moi: Aaah ma Loulou ça va?

Louis: Ça c'est mon surnom!

Louise: Bon.. bonjour encore..

J'ai l'impression qu'elle a peur de nous.. en même temps ça m'étonne pas.. elle sent divinement bon, si la sorcière blanche ne la veut pas je me ferais un plaisir de... Oh mon dieu mais que-ce que je raconte la?

Zayn: Bonne question!

Moi: Désolé mais j'ai vraiment faim, c'est quand qon va chasser?

Zayn: Juste après le repas, mais je te préviens demain on iras chasser qu'une fois!

Moi: quoi?

Déjà que j'ai du mal a tenir une heure alors une journée j'imagine même pas!
D'ailleurs il serait temps de manger et oui mon anniversaire est gâcher!!

Amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant