Chap 48

5.8K 342 205
                                    

Zayn: Bon c'est d'accord.. Je vais te le dire..

Moi: Vas y.

Zayn: Bah..

Sa voie tremble.. C'est dure pour lui..

Moi: Ça va te faire du bien d'en parler. Et ça ne sortira pas de cette pièce.

Zayn: Tu te rappelle quand tu m'avais demander ou étaient mes parents?

Je ne suis pas sur de comprendre.

Moi: Oui.

Zayn: Je t'avais dit qu'il était morts.

Moi: je sais, j'étais présente.

Zayn: Je penser qu'il étais mort..

Moi: Ça veut dire quoi ça?

Zayn: Un peu avant le combat j'ai reçu une lettre d'eux, comme quoi ils étaient encore en vie, il ont expliquaient qu'ils m'avaient juste abandonné, car ils ne voulaient plus de moi. Mais il veulent reprendre le contact...

Putain.

Moi: Oh.. Tu veut toi?

Zayn: J'en sais rien.. Il m'ont abandonner Julie.

Moi: peut être que tu devrais t'expliquer avec eux?

Zayn: Julie je sais plus quoi faire!

Il pleurs, c'est la première fois que je le vois pleurer.. D'Habitude il cache ses émotions, ça me fond le cœur de le voir comme ça, j'ai envie de tout casser, d'aller voir ses parents et de les tuer pour lui affliger une tel souffrance. Je le prend dans mes bras et lui chuchote des mots doux a l'oreille.

Moi: Chhh.. Ça va aller mon amour. C'est a toi et toi seul de décider, personne ne t'obligera a rien.

Il fait un oui de la tête et il se met dans le lit a mes côté car je n'ai pas dormis de la nuit et lui a passer une grande partit a "chasser".

Zayn: Je me sent faible, j'ai l'impression qu'ils détruisent tout... Je ne sais pas si je veut les rencontrer.. Je ne sais pas ce que je ressent envers eux.. Je suis perdu. Je n'ai pleuré que très peu de fois dans ma vie, c'est très rare pour moi.. Mais ouvrir mon cœur j'en ai pas l'habitude et j'ai peur de ça.

Moi: Il ne faut pas, a moi tu pourra toujours l'ouvrir.

Zayn: Julie je n'ai pas parler a voie haute.

Moi: Oh..

Zayn: On réglera ça plus tard.. En attendant il faut dormir...

Moi: T'es sur?

Zayn: Oui ça va me faire du bien..

•••••••PDV la chasseuse••••••

Je repense a ces ignoble suceurs de sang, il faut que je trouve le moyens de les attraper et de les tués... Il me faut du renfort, surtout que c'est une future reine et ça fait qu'elle a déjà plus de pouvoir qu'un vampire normal, surtout si elle a plusieurs siècle mais j'en doute, elle n'avait pas l'air de tout comprendre a la situations et surtout ce qu'était une chasseuse. Si elle est toute nouvelle style quelques mois elle aura la force d'un vampire normal sans plus. Ce qui m'étonne c'est qu'ils connaisse la sorcière blanche mais surtout qu'elle a dit que c'était une de ses amies.. Non c'est impossible, la sorcière blanche incarne le bien!

Amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant