Petit résumé du chapitre précédent:
Ils avaient enfin trouver la sorcière blanche, qui est d'ailleurs très belle. Elle a dit que Julie, était une vampire que cœur pur, que l'ont peut appeler la pur ou la vampire exceptionnel. Mais en plus de ça elle fait aussi partit de la cour royal, c'est future reine des vampire. La sorcière est partit en laissant un collier a Julie pour au cas ou elle a besoins d'aide. A présent un bruit au sous sol se fait entendre.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Le bruit se fait entendre de plus en plus et on descend tous. puis la on voit une jeune femme d'environ 20 ans avec de long cheveux roux, un regard percent marron. elle porte que du noir, un jeans noir et une veste en cuir.Moi: qui êtes vous?
La rousse: Je suis Jennifer, j'ai 23 ans et c'est tout ce dont vous avez besoins de savoir.
Zayn: Que fait tu la?
Jennifer: je suis venus venger mon père.
Liam: Quoi?
Louis: Donc ton père est...
Jennifer: Oui.
Moi: Pitié, dit moi que tu n'est pas comme lui.
Jennifer: Non..
Zayn: Tu compter faire quoi?
Jennifer: tué celle qui a tué mon père.
Moi: Je te tuerais avant.
Jennifer: T'es nouvelle, tu crois que tu va pourvoir me battre?!
Moi: Yep.
Jennifer: J'ai 3 siècle!
Moi: J'ai bien réduit en poussière ton père.
Jennifer: Il était faible, moi je suis en pleine forme!
Moi: Je suis une pur!
Jennifer: C'est impossible!
Moi: C'est vrai, et si tu ne me crois pas, je te propose de me défié.
Jennifer: J'ai mieux, mon pouvoir est de voir l'esprit entier de chaque êtres et je vais voir dans le tient tout de suite, enfin si tu accepte de me donner ta main.
Je suis censé faire quoi? Donner ma main a une vampire inconnus? Non! C'est pas mon truc!
Moi: Tu me prend pour qui, pour une c****?! Si c'est le cas tu te trompe!
Et d'un coup je la prend pas les hanche et la balance par terre. Et elle saigne de la lèvre en se relevant.
Moi: Moi qui croyais qu'il fallait un coup fort mais en mode super méga pour faire saigner un vampire...
Liam:Crois tu n'y est pas aller de mains mortes!!
Jennifer: Sale p***!
Moi: Si t'en veut une autre, c'est quand tu veut!
Elle ne dit rien et se relève d'un bond en avant.
Jennifer: Ok. tu es une pur je ne peut donc que te faire confiance.
Moi: T'en mieux! Maintenant si tu veut bien nous allons repartir de zéro.
Jennifer: D'accord. Je suis Jennifer et toi?
Moi: Julie.
Jennifer: Bon! Je suis désolé mais je suis très famille et déteste qu'on y touche.. mon père était ma seul famille..
Moi: Dsl mais il avait pas qu'à me toucher!
Jennifer: Pff, toi il t'a toucher?! Si tu savait ce qu'il m'a fait endurer crois moi que ce que tu avais vécu aurais était du plaisir a tes yeux!
VOUS LISEZ
Amour de vampire
FanfictionCoucou moi c'est Julie Juju pour les intimes, je vis à New-York j'ai 17ans. je ne crois plus vraiment en l'amour. Je vis chez ma mère car mes parents sont divorcés, ma mère s'appelle Alexandra. Alex pour les intime. Et mon père Léo, Léo pour tout l...