Nda: salut, je revient sur la blague, don je pense que certain l'on mal pris. Donc pour les personnes qui l'ont mal pris je trouve ça bête, car c'est juste de la rigolade rien de plus, une petite blague ne peut faire de mal a personne. Je suis désolé pour ceux qui on pleuré, j'aurais tout simplement du m'en douter. Et dans tout les cas quelques larmes n'ont jamais fait de mal a personne non plus. En tout cas il faut pas oublier de le prendre au second degré. bonne lecture.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••
Le lendemain...Je me lève de pas très bonne humeur, j'ai rêvé qu'on avait fait la bataille et que Sofia était morte, nous étions aussi aller a son enterrement... L'horreur. Je vais dans la chambre des petite et ne vois pas Sofia. Me dites pas que c'était pas un cauchemar!
Je court dans ma chambre.
Moi: ZAYN!
Zayn: Oui?
Moi: Elle.. Elle est vraiment morte..?
Zayn: J'ai bien peur que oui.
Moi: Non.. Il.. Il faut trouver un moyen de la faire revenir.. Je sais que c'est possibles
Elle ne peut pas mourir! Il faut qu'elle revienne !
Je prend le collier que m'avait offert aurore jadis et appuis dessus, de la aurore apparaît avec Myriam.
Aurore: que puis-je faire pour toi?
Moi: Sofia!
Aurore: oh..
Moi: Il faut qu'elle revienne!
Aurore: désolé..
Moi: on a sauver ta fille, la moindre des choses c'est de sauver Sofia.
Aurore: je ne peut pas! Ç'est impossible, personne a le pouvoir de ressusciter les mort a part l'ancienne pure.
Moi: elle est ou?
Aurore: écoute,de un elle est morte. De deux ça a était la seule a pouvoir faire ça. De trois il lui faut énormément d'énergies, c'est immense le pouvoir qu'il faut avoir pour pouvoir ressusciter les morts.
Moi: et moi je n'ai pas ce pouvoir?
Aurore: Je pense pas.. Et si jamais c'est le cas il mettra quelques siècle a se développer.
Moi: Il doit bien y avoir un autre moyen!
Je tourne en rond, les mains poser sur ma tête et la tête baisser, elle ne peut pas mourire!
Aurore: Non!
Elle m'attrape par les épaules et me regarde droit dans les yeux.
Aurore: Nous... je peut pas la sauver.
Je m'assoie par terre, et ne dit rien, je fait juste le vide dans mon esprit.. Tout ça est aller trop vite.
Myriam: Désolé..
Je lève la tête et la regarde, je la fixe de haut en bas, elle est très belle. Elle a les yeux vert émeraude, et les cheveux châtains clair, elle a déjà de jolies formes et elle est vraiment magnifique. On a que 3 ans d'écart, peut être que l'on pourra devenir amies.. Je la fixe dans les yeux pendant un long moment puis je vois qu'elle se sent mal a l'aise..
Moi: Pourquoi?
Myriam: Pourquoi quoi?
Moi: Pourquoi est-tu désolé?
Myriam: ah.. Euh.. Et bien tout ça est de ma faute donc.. Hum.. Enfin oubliez...
Moi: C'est pas t'a faute. C'est la faute de la grande pouf*****
VOUS LISEZ
Amour de vampire
FanfictionCoucou moi c'est Julie Juju pour les intimes, je vis à New-York j'ai 17ans. je ne crois plus vraiment en l'amour. Je vis chez ma mère car mes parents sont divorcés, ma mère s'appelle Alexandra. Alex pour les intime. Et mon père Léo, Léo pour tout l...