Petit résumé du chapitre précédent:
Ils sont tout les deux aller au chinois pour manger, Julie lui a a peut près dit pourquoi elle avait peur de se mettre en couple ou même de s'attacher. ils sont aller ensuite a la patinoire et se sont éclater!! A présent ils rentre chez les mecs.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Moi: OkeyyyyyyyyZayn: Bon bah........... let go!
Moi: Arrête on dirais Dora l'exploratrice 😂😂!
Zayn: Ma virilité en prends un coup!
Moi: Tu me boude?
Zayn: Huuuum Oui!
Moi: Aller me boude pas... Et si je te fait un bisou??
Zayn: On verra.
Je l'embrasse.
Zayn: Bon aller vu que je suis très généreux je te boude plus!
Moi: Youpiiii!
Zayn: Bon on y va?!
Moi: Ok mais je peut aller chez ma mère pour... lui dire au revoir
Zayn: D'accord mon amour!
Moi: mercii!! 💛
Zayn: Dit pourquoi tu me donne pas de surnom a moi?
Moi: Heeeeeuuuuu.... L'habitude..
Bien-sur c'est pas vrai mais j'ai pas envie pour le moment, c'est un peu trop tôt.. Vous devez me prendre pour une idiote, mais c'est parce que je suis comme sa au début, des que j'avais un mec c'était, mon chou, mon cœur, mon bébé... Mais j'ai étais si déçu que je prend mon temps mais vraiment je suis pas comme celle qui disent " Je prend mon temps" et 3mois plus tard elle sont marié, moi je prend vraiment mon temps même un peu trop..
Zayn: M'ouais, je te crois pas trop..
Moi: Je te promet!
Zayn: Hm hm..
Moi: Mais c'est vrai!
Zayn: Ouais bah habitue toi vite parce que n'ai marre de Zayn, je veut entendre des mon cœur, mon chéri, mon amour...
Moi: Ok mo.. mon coe cœur!
bégayais-jeZayn: Si tu veut pas c'est pas grave..
Moi: C'est juste que je veut prendre mon temps.
Bah j'ai pas d'autre solution fallait que je lui dise.
Zayn: Ne t'inquiète pas je comprend!
Moi: Je croit que je...
CLAK
On se retourne et on vois la meuf de la patinoire. Elle est assez jolie, blonde avec les yeux vert, mince et elle doit avoir 25 ans un truc par la.
La meuf de la patinoire: Désolé de vous interrompre mais des enfant arrive donc au revoir!
Moi: Okkkk!
Zayn: Vous ne nous parler pas sur ce ton, encore moins a la personne qui possède mon cœur!
Oh il est trop choouu!
La meuf de la patinoire: Désolé monsieur, les personne aussi romantique mérite qu'ils soient traité comme des rois!
Zayn: Oh Heu... Merci.. Je crois..
Moi: Merci beaucoup madame!
La meuf de la patinoire: De rien et je vous souhaite tout le bonheur du monde!
VOUS LISEZ
Amour de vampire
FanfictionCoucou moi c'est Julie Juju pour les intimes, je vis à New-York j'ai 17ans. je ne crois plus vraiment en l'amour. Je vis chez ma mère car mes parents sont divorcés, ma mère s'appelle Alexandra. Alex pour les intime. Et mon père Léo, Léo pour tout l...