Chap 51

4.7K 313 16
                                    

Luna: Non! Il faut essayer par la foret.

On fait donc démis tour et on fonce vers la foret.

Ça fait maintenant plus de deux heures qu'on marche, aucune trace d'elle.. C'est pas que je perd espoirs mais.. Si!  je perd espoirs..

Moi: Luna, tu sais ou est-ce que tu nous emmène?

Luna: Ce fait plus d'une heure que je sent plus rien.

Elle dit ça, sans pression en mode peace and love, poseyy! Non mais moi j'vais la recaler!

Moi: TU TE FOU DE MA GUEULE? TU COMPREND QUE JULIE RISQUE DE MOURIRE, DE REJOINDRE SOFIA?! SI IL LUI ARRIVE QUOI QUE CE SOIT ÇA VA MAK SE TERMINER POUR TOI.

Luna: S.. Sofia est.. Morte?

Oops..

Moi: Non.. Enfin.. Oui mais..

Elle fonce vers le fond de la forêt et je la suit.. Je m'arrête au bout de quelques secondes et j'entend des pleurs, ça me fait mal de l'avoir mis dans un tel état mais elle nous a fait perdre beaucoup trop de temps..

Moi: LUNA?

Aucune réponse. Je décide de suivre le bruit des sanglots puis je me retrouve face a elle.

Moi: Je suis désolé..

Luna: Pourquoi vous avez mentit?

Moi: Pour te protéger.

Luna: C'est pas juste, je veut changer de famille!!!

On m'explique dans qu'elle galère je me suis mis? Non parce que a la base on savait même pas qu'elle savait ce qu'était c'était la mort..

Moi: Écoute ma grande, la il faut vraiment retrouver Julie, donc pour le moment on va se focaliser sur elle d'accord?

Luna: ...

Moi: Luna est-ce que tu aimes Julie?

Luna: Bah oui!

Moi: Alors tu va m'aider a la sauver des méchants.

Elle soupire puis me rejoins.

Luna: On rentre?

Moi: Oui.

••••••••••••PDV Julie ••••••••••••
Je suis encore devant elle, mais cette fois elle prend un air.. Gentille?

Lola: Écoute, je suis pas la méchante dans l'histoire, je veut juste des réponses, si tu me répond sans discuter tout ce passera bien et ni toi ni t'es amis serons toucher.

Je doit la croire? Il y a même pas 10minutes elle pouffer de rire devant moi entrain de se foutre littéralement de moi, et maintenant elle fait la gentille? Mais d'un coter elle aurait pus de rendre compte du mal qu'elle me faisait.. Non?

Moi: Je t'écoute.

Elle prend un air satisfait et commence.

Amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant