Chap 53

5.3K 308 27
                                    

Avant même qu'il puisse dire quelque chose marine entre dans la pièce pour nous dire d'y aller et puis let go.

15 jours plus tard...

Marine nous a quitter et nous somme a Chicago depuis peu, Francis lui est toujours avec moi, et il m'a promis de m'aider a revenir a New York, je ne le remercierai jamais assez pour ça mais je l'avouerais jamais car la relation qu'on a est spécial.

Francis: Allez bouge du canapé grosse vache!

Un de ses nombreux surnom qu'il m'accorde et qui ont le dont de m'énervé. On a emménager dans un studio le temps de trouver un moyen de repartir a New York sans les recroiser, il pense qu'on doit attendre 1 ou 2 ans le temps qu'ils comprennent que je vais pas revenir a new-York enfin qu'ils le croient, mais il en est hors de question, je compte pas rester aussi longtemps loin de Zayn et des autre. Je me pousse finalement du canapé en soufflant pour le laisser s'assoir.

Moi: Tu me soule avec tes surnom a la con!

Francis: Ma petite girafe adoré me fait la tête?

Pourquoi il m'appelle ma girafe? J'ai pas un long cou et je suis petite de taille! Faut qu'on m'explique.

Moi: Jamais mon babouin a moi.D

Je lui fait un faut sourire et vais me chercher une poche de sang au frigo.

Francis: Tu m'en amène une s'il te plait

Moi: Tu a qu'à te bouger héhé.

Vengeance.

Francis: s'il te plait petite princesse!

C'est la première fois qu'il m'appelle comme ça.. Ça me fait rougir.. Puis pourquoi je rougis c'est qu'un surnom.. Merde il a vu que j'ai rougis ce qui le fait rire et puis moi bah je baisse la tête.. Je me sent vraiment conne la.

Francis: Alors c'est pour quand?

Moi: Tu te lève.

C'est dans ces moment que j'aimerais avoir une chambre a moi, c'est pas avec 2 pièce que je vais avoir de l'intimité.

Francis: Tu me fait vraiment chier!

Moi: Moi aussi je t'aime!

Francis: On va en boîte ce soir?

Moi: J'suis pas d'humeur a danser..

Francis: qui t'a dit qu'on aller danser?

Moi: quoi?

Francis: Me dit pas que tu ne te nourris que des poches de sang!

Moi: Bien-sur que non!

Francis: Tu m'a fait peur.

Moi: Du sang animal aussi...

Francis: Très drôle!

Moi: C'est vrai.

Francis: T'es pas serieuse?

Amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant