Petit résumé du chapitre précédent:
Julie est allé voir la psy, et elle lui a dit qu'en gros elle devait passer plus de temps avec ses parents et Jess, elle doit éviter les dispute aussi. Ses cauchemar continues de plus belle, et le seul moyen de le vaincre est de le défié. les autre sont venus, et Louis lui a enfin dit la vérité de pourquoi il n'était pas la hier et les autre non plus, ils étaient au carnaval.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•••••••••••PDV Louis•••••••••••
Moi: On était au carnaval..Elle s'apprête a dire quelque chose mais ne dit rien, elle reste silencieuse et regarde dans le vide.
Moi: Dit quelque chose, s'il te plait..
Toujours rien..
••••••••••••PDV Julie•••••••••••
Je n'arrive pas a croire qu'ils m'ai laisser en plan pour un stupide carnaval! Je veut dire quelque chose mais décide de ne rien dire, a partir de la je me crispe totalement..Zayn: Mon cœur, dit quelque chose..
Moi: comme quoi?
Genre il veut que je dise quoi? De toute façon on peut pas revenir en arrière.
Niall: Ma Juju que j'aime, tu me fait la tête?
Il dit ça avec la même tête que quand j'ai appris que c'était des vampires, quand ils m'ont sauver des griffes de John, c'est a dire la tête d'un enfant de 6 ans! Et comme la dernière fois les mots sortent tout seuls de ma bouche..
Moi: Tu sais bien que non!
Il me fait un gros câlin et je lui rend. Je ne peut jamais résister a cette tête! 😍 puis d'un coup les deux adorable filles Luna et Sofia arrive.
Liam: Les filles, je vous ai dit d'attendre dans la voiture.
Moi: C'est pas grave.
Elle commence a chantées.
Sofia&Luna: Julie! Julie! Notre copine! Qui adoore lady! On t'aime fooooort, tu nous manque tellement. Revient pour qu'on joue car c'est pas drôle sans toi! Tatatatata juliiiiiiiie revient vite.
On l'ai applaudit et je leur fait un gros câlin, elle sont si mignonne!
Moi: Harry? Je dit ça d'un ton assez sec.
Harry: Oui?
Moi: Tu devra déhypnotisé mon pere, je doit passer plus de temps avec mes parents!
Je veut cacher mon enthousiasme, mais j'ai beaucoup de mal, ça fait si longtemps que je n'est pas vu papa.. environ 6 mois.. d'habitude ça ne sur de 3 mois au grand Maximum.. Et... et si il ne voulais pas me voir? Et si il était mort? Nan on m'aurais prévenus! Oh! Et si il avais rencontrer un femme encore pire que Alexia?
Zayn: Bébé, calme toi on ne l'a même pas encore prévenus. il dit ça avec pour me rassurer et ça marche plutôt bien..
Moi: Ouais..
Il m'embrasse et je lui rend puis le docteur entre, sans prévenir, encore!
Le doc: bonjour, de nouveau, j'ai parler avec le psychologue, elle m'a expliquer que vous subissiez une pression quotidienne, je vous rassure elle ne m'a pas expliquer, ni pourquoi, ni comment. Il est fort possible que ça soit la cause de votre malaise, nous n'avons rien trouver d'autre a part ce manque que l'ont n'arrive pas a découvrir mais
VOUS LISEZ
Amour de vampire
FanfictionCoucou moi c'est Julie Juju pour les intimes, je vis à New-York j'ai 17ans. je ne crois plus vraiment en l'amour. Je vis chez ma mère car mes parents sont divorcés, ma mère s'appelle Alexandra. Alex pour les intime. Et mon père Léo, Léo pour tout l...