Chap 34

6.8K 419 80
                                    

Petit résumé du chapitre précédent: Julie a finalement pardonner au garçon d'être aller au carnaval au lieu de la soutenir, tout ça grâce a la tête a Niall, n'est vrai qui n'y résisterai pas? Le docteur a laisser partir Julie avec quelque consigne a respecter, une fois rentré elle s'est rappeler qu'il y aurait la pleine lune, elle a donc trouver une technique qui est d'enfermer Luna qui risque de se transformer dans la cage a John et Jess étalé la fleur du nom Mandragora Officinarum vu qu'elle est un peu vampire.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

cela fait déjà presque 1h que l'on attend, le soleil se couche peu a peu, mais il faut attendre. je me demande si je doit aller voir luna, la pauvre elle doit etre en pleurs face a tout ça.. je descend donc et vais la voir, elle est dans un coin de la cage et elle pleurs quand elle me voit arriver elle releve la tête et je vois qu'elle a du sang sur autours de la bouche.

Moi: Ca va?

Luna: Oui, c'est pas grave si j'ai manger le sang de l'ours?

Moi: Tu veut dire boire?! Et non c'est pas grave, c'est ton ours mais si j'etait toi je garderais la viande pour quand tu te transformera.

Luna: Oui.

Moi: Pourquoi tu pleurs?

Luna: J'ai peur...

Moi: C'est normal d'avoir peur surtout à ton age, mais je sais que t peut y arriver, je sais pas si ma technique va marcher mais elle a plutot interet, car tu est extrement puissante.

Luna: C'est vrai? elle dit ça avec beaucoup d'enthousiame et je sais que ça lui fait plaisir.

Moi: Oui.

Luna: J'ai pas envie d'avoir mal...

Moi: Demain ça ira mieux c'est promis.

Luna: Puis l'ours! Il pu le caca!

Je laisse un rire s'échapper, c'est trop chou! Mais je me reprend assez vite.

Moi: Écoute, l'ours tu va le manger, peut être que Grace a ça, tu voudras moins tué la population.

Luna: La population?

Moi: les gens.

Luna: Mais je ne vais jamais manger cet animal!

Moi: Crois moi que tu le fera, pas parce que je t'aurais obliger mais parce que tu va en avoir besoin.

Luna: Tu crois?

Moi: Je suis sur.

Au moment ou je veut remonter en haut elle m'appelle.

Luna: Julie?

Moi: Oui?

Luna: Tu peut rester..?

Moi: Pas longtemps alors..

Je me remet devant la cage assise et j'attent, peu a peu elle s'endort et moi avec...

1 heure plus tard...

Je me réveille par dans bruit et des cris, je voit que Luna est en pleine transformation, puis Zayn arrive et me dit de remonter mais je refuse, je veut voir a quoi elle ressemble, et peut être que je peut la rassurer, même si j'en doute.. il insiste mais je refuse.

Zayn: S'il te plait, elle va être incontrôlables

Moi: Même si elle sort je serait plus puissante!

Zayn: Je reste avec toi dans ce cas!

Il est vraiment con! Mais je reste malgré tout, j suis une pure et je saurais le protéger! je voit que Luna pleurs, et ça me donne a moi aussi envie de pleuré, je sais que c'est bête mais ça me touche vraiment quand les personnes que j'aime souffre atrocement! J'attend quelque heures et puis ça y est elle est transformer, elle est très belle, toute blanche, comme la neige. Elle n'est pas très grande, je suppose que c'est parce qu'elle n'a que 6 ans, elle a les yeux rouge vif, et a quelque chose de plus que tout les autre loup normaux mais je ne voit pas quoi.. ça doit être qu'une impression.. elle me regarde, je vois qu'elle pleurs encore.. puis elle se jette sur l'ours, au bout de quelque seconde elle l'a terminer et je sent qu'elle veut sortir..

Amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant