Chap 49

5.6K 345 72
                                    

2 jours plus tard...

••••••••••••••PDV Zayn••••••••••••
Ça y est, aujourd'hui c'est jeudi.. C'est aujourd'hui que je vais rencontrer mes parents.. Je ne que de vagues souvenirs d'eux, je me souviens qu'une fois j'était tomber et je pleuré, et ma mère est arriver et m'a soigner, mon père quand il avait vu le bandage a mon genoux il m'avait dit que j'étais un vrai cascadeur.. C'est un souvenir banale, et sans aucune importance pour certain mais pour moi c'est l'un des seuls souvenir qui me reste d'eux.. J'ai peur, je stress et j'ai beaucoup plus de mal a cacher mes émotions.. Pour le moment je ne veut que personne soit au courant, ils se feraient un sang d'encre et m'espionneraient.. Enfin tout ce que je veut éviter..

Moi: Julie.. Hmm.. Tu.. Tu es prête..?

Julie: Oui, t'en fait pas, tout va bien se passer.

Moi: Et si il ne venait pas, ou bien si il ne m'aimer pas.. Je stress Julie.

Julie: C'est a toi de leur en vouloir et pas le contraire.

Elle m'embrasse d'un doux et beau baiser qui me calme instantanément.

On va en bas puis Liam nous pose la question..

Liam: Vous aller ou?

Moi: on va-

Julie: Chez ma mère.

Liam: Bon ok, a toute!

Moi: Bye..

Liam: Qu'est-ce qu'il y a Zayn?

Qu'est-ce que je disais..

Moi: Rien..

Liam: Non ton regard en dit long, Qu'est-ce qu'il y a?

Moi: Rien je te dit..

Julie: Désolé Liam mais on va être en retard..

Liam: Tu t'en sort pour cette fois mais des que tu rentre ça va pas se passer comme ça!

On se connaît depuis tout petit, c'est mon ami d'enfance et c'est le seul avec Julie qui sais quand je vais mal, même quand je cache mes émotions.

Moi: ouais, ouais.

Nous somme devant la cafétéria, je ne me souviens qu'à moitié de leur visages.. Puis je vois un couple, Ils ont l'air stresser, je ne sais pas si c'est eux...

La femme: Zayn!

Moi: Oui..

Ça y est je ne peut plus revenir en arrière...

Ma mère: Julie!

Julie: Bonjour Madame Malik.

Ma mère: Appelle moi Veronica.

Julie: D'accord.

Mon père: Zayn.

Moi: C'est moi.

Je suis froid et il le voit, en même temps il s'attendait a quoi? Julie rattrape le coup et tout sourire elle dit..

Julie: Bonjour Mr Malik.

Mon père: Salut Julie, appelle moi Thibault.

Moi: Bon vous avez finis? On peut aller bouffer?

Julie me donne un coup dans les côtes et on va a table.

••••••••••••PDV Julie••••••••••••

Ses parents on pas l'air si méchants que ça, ils regrette et ça se voit dans leur regards. On va s'assoir a table et on commence a discuter.

Amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant