Chap 19

8.7K 537 75
                                    

Petit résumer du chapitre précédent:
Julie en veut beaucoup a Sofia.. Et Sofia en est très malheureuse. Julie a du partir a l'hôpital car quand Sofia la pousser elle est tomber et elle a très mal au dos a vrai dire elle a un trou dans le dos chaire, os... on voit tout ça! Bref une fois arriver la bas Julie a fait une radio et ça a l'air grave..
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Jordan: C pas bon du tout!

Zayn: Quoi? Elle a quoi exactement? Et pourquoi vous dites ça? Soigner la bordel de merde!

Moi: Oooh calme toi Zayn tout va bien se passer! 😉

Jordan: Elle a un bout de béton dans le dos il est très enfoncé.. elle risque de..

Zayn: Non!?

Jordan: j'ai bien peut que si a moins qu'on l'hospitalise d'urgence mais on ne vous promet rien..

Zayn: Faites le maximum! Et sauver la sa seras déjà bien ok?!

Jordan: Vous en faites pas!

Zayn: Laissez nous!

Jordan: Bien-sur.

Zayn: Chérie!

Moi: Je vais..

Zayn: Non, si jamais je te transformerais!

Moi: Mais non je veut pas!

Zayn: Oui.. on verras d'accord?

Moi: Non on verra rien du tout! C'est non!

Zayn: Ouais..

Moi: Si jamais je meurt, occupe toi de Sofia et Luna comme si s'était nos enfants, et dit a Sofia que je lui pardonne.

Zayn: Comment je peut m'occuper d'une gamine qui va peut être faire mourir la seule femme que j'ai aimer en 400 ans?!

Moi: Tu trouvera mais promet moi!

Zayn....

Moi: ZAYN!

Putain je vais peut être mourir j'y croit pas.. au moin j'aurais connus l'amour, l'amitié, j'aurais connus Zayn, Jess et les autres, j'aurais grandit dans la plus merveilleuse famille puis après dans la deuxième meilleure, j'aurais vécus tout ça alors que des milliard ne vivent pas le quart.

Moi: Et appelle ma mère aussi..

Zayn: Oui.

Moi: Et mon père.

Zayn: Pas de problème.

Moi: Dit à Jess que c'est la meilleure amie que j'ai jamais eu
A Louis Qu'il ne change jamais.
A Harry qu'il prenne soin de Jess et que je l'aime
A Liam que c'est mon meilleur ami
A Niall qu'il se pose avec une fille et qu'il trouve le bonheur
A Sofia que c'est la fille que j'ai jamais eu,
A Luna que j'aurais aimer faire sa connaissance
Et oublis pas que je t'aime plus que tout, que je serais prête a me donner a toi, a mourir et trouve le bonheur oublis moi je t'en supplis!

Zayn: Arrête de faire style sue tu va mourir, TU VA T'EN SORTIR!

Jordan refais son apparition, et je me fait hospitaliser d'urgence.

Moi: Oublis pas que je t'aime!

Zayn: Dans quelques heure c'est ton anniversaire, tu risque de... dans quelques heure!

Moi: Je serais morte le jour de ma naissance enfin on se comprend.

Zayn: TU VA PAS MOURIR PUTAIN!

Amour de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant