À nouveau 🌕

147 5 0
                                    



8 Avril 2021 🌕

Nous venons d'arriver avec Collyne ça faisait pas mal de temps que j'étais pas venue. Rien que de remettre les pieds ici , je me sens angoissée et stressée. C'est dingue comme je rêve d'évasion et de liberté malheureusement je ne peux pas fuir car j'ai trop de choses à régler. Beaucoup trop.

- T'es prête ?
- Oui.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

Dans le taxi , Collyne semble serein.

- Alors tu me dis que Nikola t'as aimé ?
- Oui je crois , sauf que j'aimais Drew , je me suis juste laisser aller c'est tout , il l'a prit la confiance.
- Je l'ai jamais senti ce petit con.

Lorsque l'on arrive devant l'appartement de Nikola , mon coeur commence à s'emballer , je me rappelle des visions d'horreur que j'avais vue une fois dans l'un des hôtels de cette rue. Ça m'avait semblait surréaliste qu'il ai des délires aussi malsains , je me rappelle aussi des nombreux coup de pression de Sandra quand je l'approchais , qu'est-ce qu'elle ressentait pour lui ? Sérieux ?

- Eh le compteur est encore entrain de tourner les jeunes , vous descendez ou quoi ? Demande le chauffeur ?
- Toi t'ouvres pas ta gueule petit pd. Dis Collyne.

Je ne parle pas.

- On y va Collyne.

Collyne balance un billet de 200 dollars sur le chauffeur.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

Comme je sais où habite Nikola je n'hésite pas a sonner , il semble surpris mais il m'ouvre. Nous montons , la porte est déjà ouverte alors nous rentrons et nous tombons nez à nez sur Neri et sa sœur.

- Des années .. Yana. Dis sa soeur.
- Nikola , t'es pas la personne qui m'a le plus manqué mais je voudrais savoir si la police t'as interrogé.
- Au même titre que toi , ah non moi témoin toi suspect. Dit-il malicieusement.
- Toi et moi savons la vérité Nikola , tu crèverais d'amour pour moi , mais tu sais que ce ne sera jamais réciproque.
- Tu m'as pris mon meilleur ami ! Chassasse.

Collyne se met devant moi.

- Tu n'as pas plus mal que nous Nikola. Calme toi et dis nous si t'as des informations.
- Je les ai donner à la police.
- Mais encore ?

Sa sœur fait les 100 pas , elle a l'air de bouillir intérieurement.

- Nos avocats se chargent de ça , arrêtez de vous prendre pour des justiciers.
- Tu devrais nous aider ! On partage la même peine fils de pute ! M'exclamais je énervée !
- Assez !!!!! Crie SL Depuis des mois Drew se faisait harceler par une ex ! On ne sait pas laquelle , elle était dangereuse c'est pour ça qu'ils ne sont plus sur tes côtes Iliana ! C'est la seule raison .. assez maintenant, assez..

Collyne et moi on se regarde à ce moment-là l'espoir renaît.

- Ma soeur dit la vérité .. maintenant que tout est dit , partez vous en avez assez fait.

On commence à partir.

- Nikola maintenant que je peux te regarder dans les yeux, sache que tu es la pire personne qui soit , je te souhaite une pénible vie.

LA MÉTHODE PEREZ.❤️

LA MÉTHODE PEREZ. 🌕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant