Loin des yeux 🌕

305 8 0
                                    



15 avril 2021


Nabil , qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi je suis avec des criminels , des violeurs , des pervers ? J'ai rien fais du tout , pourquoi je suis avec eux ? Toi tu sais que je n'ai rien fais , j'étais pas là ce soir là. Je comprends pas. Je crois qu'Elvira m 'a trahie , peut-être qu'elle a menti pour se rapprocher de toi une nouvelle fois , elle a du savoir que t'étais mon alibi ou j'en sais rien , pourquoi à ton avis on arrête que moi ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Tu penses que tu peux m'aider ? Je suis seule ici , j'ai personne à qui parler , j'aurais jamais tué quelqu'un tu le sais ça , j'aurais jamais pu faire ça , je me sens seule ici sans toi , tu peux m'aider s'il te plaît ? Pourquoi à ton avis je suis en train de payer pour ce double meurtre ? J'ai rien à voir , j'ai rien fais , je comprends pas . Je pleure jour s et nuits . Ici c'est insalubre je mange mal et je dors mal , j'ai perdu encore du poids j'en peux plus. Nabil tu connais Elvira mieux que quiconque , t'avais pas l'air bien ces derniers ..je crois que tu me dis pas tout sur ton passé en vrai j'y connais rien , tu crois que tu pourrais te livrer à moi afin que je comprenne pourquoi elle est aussi accrochée à toi que ça ? Nabil est-ce que tu peux m'aider à retrouver la liberté , tu crois qu'on pourra se retrouver ? Je l'espère en tout cas. J'ai hâte que l'on parte toi et moi. Affectueusement, Iliana.

LA MÉTHODE PEREZ. 🌕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant