13 juin 2019Ce matin je suis pas d'humeur , j'ai eu une conversation avec Neri sur pas mal de choses dans l'entreprise , il semblait surpris de me voir.
- Attend moi on descend ensemble.
Dans l'ascenseur je regarde mon téléphone, quand je vous dis que je suis de mauvaise humeur c'est réel il n'a pratiquement pas charger. D'un seul coup , l'ascenseur s'arrête. Qu'est ce qui se passe ?
- y'a quoi ? Demandais je en hurlant.
Il met sa main sur mon épaule mais je calcule même pas , je suis profondément claustrophobe , je ne supporte pas ça , ce sentiment d'être prise au piège. Horrible.
- Respire calme toi , ça va aller.
J'ai un mouvement de recul quand je me rends compte qu'il a sa main sur mon épaule. J'essaye de le voir comme autre chose qu'un monstre.
- Arrête de me regarder comme si j'étais sale.
- C'est pas vraiment le moment. Dis-je en ayant la respiration saccadée.Il m'attrape de force.
- T'as pas le droit de me juger.
L'ascenseur donne l'impression de tanguer , mon estomac se retourne. Je sens la respiration de Neri à côté , sa chaleur me réconforte un peu. Je le dis pas , mais heureusement qu'il est là. Son mètre 98 me rassure.
- Iliana. Respire.
Je le regarde , les larmes me montent aux yeux. J'essaye de garder mon calme , bien que je sois à deux doigts de mourir. Il me soutient de son bras gauche et me ramène à lui avec son bras droit. Il lève ma cuisse pour qu'elle l'entoure. C'était dans le contrat de soutien ça ?
- Qu'est-ce que ...
Il me fait un bisous sur la joue , dans le cou , au coin des lèvres. Ma respiration accélère encore plus , j'oublie presque que ....
- bah alors vous étiez coincés ?
Je regarde mon chef , je tourne les yeux , l'ascenseur est ouvert ? C'est une blague ? Mon visage vire au rouge.
- À plus tard. Dit-il en sortant.
Je touche mes bras , remplis de frissons. J'aime pas beaucoup son changement de comportement juste parce qu'il sait que je le vois comme un ptn de montre.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
- Pour qui tu te prends ?
Sandra débarque à dans mon bureau , je fronce déjà les sourcils.
- C'est pas le moment.
- Arrête de traîner à côté de lui , jai jamais été plus claire je pense !
- Je vais te répéter combien de fois qu'il n'y a rien entre Neri et moi ?
- Toutes les fois , où juste après je te verrais à côté de lui espèce de grosse salope ! S'exclame t'elle en partant.Je soupire.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
À la fin de la journée c'est l'ennui total , je repense à ces derniers temps. Je devrais me mêler de mes affaires et ne plus jamais calculer ce qui se passe dans ce bureau de merde.
- Taxi ! Taxi !
Je monte dans mon taxi direction la maison. Je me demande ce qu'Elvira fait en ce moment , on s'est même pas parler aujourd'hui peut-être qu'elle est trop occupée ? Ça me plaît pas , elle a eu l'habitude de tout le temps m'envoyer des messages , enfin bon , rentrons.
LA MÉTHODE PEREZ.❤️