1er Avril 2019📞
Chacun sa Elvira 🧜🏻♀️ :
- Oublie pas ce soir ce qui y'a stp , merci bye.Je n'ai pas le temps de répondre car mon patron entre dans mon bureau.
- Bon travail Iliana , je vous vois un peu moins comme une merde , continuez comme ça.
Il s'en va directement après ça. Lui c'est vraiment un enculé , ça lui fait trop mal de faire un compliment c'est un délire.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
J'arrive chez moi , faut que je me prépare. Elvira ma invitée à l'anniversaire de son copain , j'étais un peu gênée au début mais elle m'a assurée qu'il dirait rien. Je m'habille de façon assez sobre.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
- cousine c'est un anniversaire pas un enterrement je t'ai dis. Dis elvira ses gros obus à l'air.
- Ouais bah t'as pas dis non plus qui fallait se mettre à oil-p.On rigole.
- Bon c'est parti !
Elvira démarre en trombe.
Come Thru - Summer Walker 🎵
- Ehhhhh Yaaaaaah Yaaaaah !
- Shessssh bouge Okey , Okey , Okey !!
Voilà nos délires. Elvira m'a dit qu'en France ils s'enjaillaientc comme ça. C'est drôle.🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
On arrive dans une grande maison , couverte de cadeaux. Je sais pas qui est ce Nabil mais en tout cas il est aimé. Nabil arrive et il embrasse Elvira. Je me sens déjà gênée.
- Eh Nabil voici Iliana.
- Salut merci d'être venu.Je lui tends son cadeau , Elvira me regarde avec tendresse.
- Oh merci bella. Dit-il en me faisant la bise. À plus tard les filles. Dit-il en partant.
- Bon allons nous poser hein.
- Mais tu dis pas bonjour aux autres ? Demandais je.
- Nan.
- Archeum.Je vais vers les gens et je leur dis bonjour. C'est très long , les gens sont même surpris mais ils m'accueillent bien. Je leur souri à tous , quand je me retourne je vois pas mon rayon de soleil. Je marche vers un grand couloir , où elle est cachée.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
- Rien ça me fait chier d'être ici.
- Allez on reste pas longtemps et c'est pour Nabil. Dis-je en pressant ses épaules.Elle lève les yeux au ciel.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
Au bout d'un moment , je me retrouve à côté d'une femme très très effacée , tellement effacer que j'ai du lui foutre un grand coup de pied avant de la remarquer.
- vous allez bien ? Demandais je.
Elle me regarde comme une aveugle , les larmes aux yeux.
- Oui.
Elle est assise , je m'accroupis vers elle.
- Vous voulez que je vous serve ?
- Non merci ma fille.
- Iliana !Je me retourne , Nabil ? Il m'attrape le bras.
- Ne lui parle pas stp , rejoins les autres on va commencer à jouer.
Je regarde la femme avec pitié et j'hôche la tête. Au même moment Elvira revient de sa pause joint.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
On est tous assis. Je suis pas très à l'aise.
- Action ou vérité Elvira ?
- Attendez ma copine connaît même pas vos prénoms y'a moyen de se présenter ou c'est comment ?! Demande Elvira déjà agacée.Ils pestent tous , l'ambiance elle est chelou. Bref ils finissent par se présenter : Tarik, Luka , Nader , S-Pion , Ilinas , Yanis , Karim , Samy , Yata (copine de Samy) , et Liara (copine de Luka).
- Bon je disais , action ou vérité ? Demande Tarik à Elvira.
- Vérité.
- C'est combien les pass maintenant ?Je manque de m'étouffer. Elvira sourit.
- Pour toi c'est gratuit , les putes préfèrent la gratuité n'est-ce pas ? Demande t'elle supérieure.
Tarik manque de l'étriper mais il est rattrapé par Yata et Karim.
- Moi j'ai envie de tester la petite nouvelle là. Dis Luka en me regardant.
Je commence à stresser. Elvira met sa main sur la mienne et je lui souris.
- T'aimes les bites ?
- Je pense que je les aimes toutes à part si c'est la tienne.On rigole.
- Nabil , c'est quoi ton style de meuf ? Demande Yata.
- Ma meuf c'est tout.
- Pouaaaaah ! Fragile ! S'exclame Ilinas.
- Wallah sa pote elle est mieux ! S'exclame Karim.
- Je suis pas d'accord. Dis-je fermement.Tout le monde me regarde bizarrement.
- Chacun à sa beauté , y'a pas à la critiquer frontalement , les mots blessent wesh. Dis-je agacée.
Yata et Liara sourient légèrement.
- Nan t'as pas besoin ...
- Si Elvira ! Eh ce que vous faites c'est pas normal les gars , depuis vous vous acharner sayez débranchez les khey.
- Merci Iliana , visiblement t'es la seule à me comprendre ici. Dit-elle en lançant un regard de braise à Nabil.
- Désolé , bonne soirée à tous et joyeux anniversaire Nabil. Dis-je.Elvira et moi on s'en va ensemble , saoulées par ce manque de respect.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
On monte dans la voiture vulgairement.
- Putain j'ai soif ! M'exclamais je.
- Eh l'orgueilleuse regarde moi ça ! S'exclame Elvira avec une bouteille de rosé dans les mains.
- Yaaas !
- Eh on rentre , on se fait couler un bain et on se bourre la face ?
- Allez !LA MÉTHODE PEREZ. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️