Coeurs 🌕

706 19 0
                                    



Septembre 2019

- Moi aussi j'en ai marre de toi ! Crie t'elle.
- Alors on fait quoi ?

Elvira me regarde. D'un seul coup mon téléphone, ah c'est Iliana. On s'est donné des nouvelles y'a pas longtemps, j'ai appris qu'elle était en couple , je suis content pour elle.

- Depuis quand elle t'appelle ? Demande Elvira en fronçant les sourcils de fou.
- De temps en temps on parle c'est la seule de tes potes que j'apprécie en balle.

Elle a l'air pensive.

- Elle se fou de moi ?

Je la regarde bizarrement sans comprendre.

- Elle t'appelle toi et moi crari elle m'appelle pas ? Elle va m'entendre.
- Esh t'es une lesb ou quoi ?

Elvira se retourne et me gifle de toutes ses forces.

- Refait plus ça par contre.
- Je te déteste , t'es vraiment le pire des mecs et tu sais quoi ? Je m'en fou de toi , je m'en fou que tu me présentes ou pas à tes parents , tfacon je veux pas de toi , je veux pas de gosse de toi et je te torturais l'esprit gros clochard.

À ce moment là , je contrôle plus rien , je réponds plus de rien , je sais juste que je vais lui briser les os et là personne qui essaiera d'intervenir je la briserais aussi.

Je la saisis par le cou et je l'étrangle de toutes mes forces , je veux juste qu'elle se taise à jamais.

- Tu me fais mal sale gros salop , je te déteste !

J'entends plus rien , tout devient lent , je vois pas son genre , je vois pas que c'est une femme devant , la même bouche qu'un homme tfacon cette sale garce.

D'un seul coup , je sens qu'on me projette vite fait , mais le poids étant trop léger je reste fort sur mes appuis.

- STOP Nabil !

D'une main je projette Iliana , son corps tape contre la mini bibliothèque qui menace de tomber sur elle , au final elle se remet droite.

- Frappe moi , moi ! Crie t'elle alors que Elvira est à l'agonie.
- Iliana je vais te faire du mal , sors je t'en prie .. je veux pas que tu me haïsses.

Je lâche le corps d'Elvira qui gît par terre , et c'est sans regret que je la regarde. Il n'y a que comme ça qu'elle se tait , cette pauvre conne.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

- Comment t'as pu en arriver là Nabil ? Demandais je.
- Tu connais rien de moi , essaye pas.
- C'est juste une question.
- C'est juste une réponse.

Nabil se sert de l'eau.

- Je te pensais pas aussi violent , ton comportement n'est pas excusable mais je sais qu'Elvira blesse des fois , sois pas trop dur , prends pas tout ça trop à cœur l'amour c'est une bénédiction.
- Je sais même pas de quoi tu parles pauvre fille, applique tes conseils pour ta propre vie vermine.

Elle soupire.

- Bebe c'est de ça qu'on a besoin de plus de violence et de sensation. Dis elvira qui vient d'arriver.

Elle me saute dans les bras.

- Beurk de l'eau ? Lâche ça bébé , je te paye une tequila.

Elle m'agrippe par le bras , j'ai le réflexe de regarder derrière.

- Iliana , les clés sont sous le paillasson quand tu pars. Dis-je.

Elle ne répond rien.

LA MÉTHODE PEREZ.❤️

LA MÉTHODE PEREZ. 🌕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant