2h aprèsLes filles reviennent avec des nouvelles tenues , toutes accordés de vinyle noir et de bottes en cuir. Kiran rempli de l'eau et me la balance sur tout le corps , je crie tellement c'est froid. Les deux autres observent le spectacle plus loin.
- Pourquoi ? Demandais je doucement.
- Parce que t'es trop chaude a mon goût fallait te refroidir. Crache t'elle sans cœur.Elvira s'approche de moi.
- Alors tu as réfléchi à la valeur de l'amitié ? Demande t'elle.
- Nabil. Dis-je les larmes qui commencent à monter.
- Exactement oui Nabil , Nabil est l'homme de ma vie , jamais personne ne l'aura si ce n'est moi Iliana même pas toi.
- Tu t'amuses avec les mecs en fait , tu séduis , tu tournoie , tu provoque mais t'es pas une fille sérieuse , t'es qu'une traînée , une salope. Dis Erin.
- Iliana j'ai besoin que tu me promettes que jamais plus tu ne t'approcheras de Nabil.Je la regarde dans les yeux , mes larmes coulent , et même si je sais que je suis une traître , que je me dégoûte , que je suis une fausse amie j'ai quelque chose pour Nabil , c'est plus que de l'amitié je le sais et j'ai le sentiment que lui aussi il ressent ça .. je peux quand même pas y renoncer surtout que .. Elvira n'a même pas été là pour moi , son amitié est bancale , rempli de failles et d'intérêt en fin de compte ..
- Je ne peux pas renoncer à Nabil , Elvira.
Les yeux d'Elvira se transforme , elle commence à devenir folle , elle balance tout sur son chemin et elle crie des choses incompréhensibles. Ses copines la calme. Elle me fait tellement peur , mon Dieu que je souffre ..
Elvira ramène un CD elle le met.
- Ouvre tes yeux ! Crie t'elle.
La vidéo commence c'est une vidéo d'elle et Nabil en train de faire des bails.
- Regarde comment il me désire ! Regarde comment il me veut ! Regarde comment il me baise ! Tu ne briseras jamais ..! Tu ne briseras jamais ça ! Crie t'elle en sautillant de partout.
D'un seul coup , Erin m'attrape par le cou.
- Ne brise pas cette relation comme tu as brisé la mienne ! Je te ferais la peau si tu t'approches encore de lui .. je te ferais la peau !
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
Je suis tétanisée, ça fait plus de 15h que j'ai pas mangé , je suis sale , je suis au plus bas j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi , d'être en sécurité , j'ai peur et j'ai froid.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
Elvira rentre dans le chalet toute seule , sourire aux lèvres , yeux charmeurs , petite robe champêtre.
- Ma chérie. Dit-elle en s'agenouillant devant moi. Ce n'est pas contre toi , mais vois tu ? Hmmm je connais Nabil , je suis la seule à pouvoir le rendre heureux , toi ? Tu ne pourras jamais , tu n'es pas encore assez bien pour lui mais peut-être que si tu t'endors et que tu fermes profondément les yeux tu rêveras ... et c'est à ce moment là que tu l'auras .. dans tes rêves les plus fous mon cœur.. hihi ne t'approche plus de lui Iliana , plus jamais. Dit-elle en sortant rapidement.
LA MÉTHODE PEREZ.❤️