Différents 🌕

1.3K 42 0
                                    



8 Avril 2019

Ce matin je me réveille comme chaque matins maintenant avec Elvira. J'ai l'impression qu'on s'est toujours connues c'est bizarre.

- Où tu vas ? Demandais je en constatant qu'elle est en fait déjà levée.
- J'ai des trucs à faire , je t'aurais bien emmener avec moi mais apparemment tu travailles. Dit-elle en remontant ses bas résilles.

Je rigole et je me lève.

- Elvira à trouver mieux pour s'occuper? Demandais je en rigolant.
- Certainement. Allez on y va !

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

Dans la voiture , l'ambiance est détendue mais j'avoue que j'aimerais savoir ce qu'elle compte faire après , je la regarde pendant qu'elle est concentrée sur la route. Elle a des talons aiguilles , une robe super courte..

- Non je ne te dirais pas où je vais.

Elle tourne la tête lentement et elle me sourit.

- Allez on est arrivés ! À plus tard.

Je soupire. Je lui fais un signe et je sors de la voiture.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

Quand l'ascenseur s'apprête à se refermer monsieur Neri le bloque et rentre à l'intérieur.

- Bonjour Monsieur. Dis-je en tenant mon sac fortement contre ma poitrine.

Il ne me répond pas. Comme d'habitude. En vrai je m'en fou de son avis , j'ai déjà le mien et ça me suffit , mais c'est quand même mon chef.

- Bonne journée Mons..

Il m'attrape fort le bras et il le referme. Il nous fait monter au troisième , soit là où personne n'a jamais eu le droit d'entrer à part son cercle très sélect.

On sort de l'ascenseur. Il marche avec assurance , à côté j'ai l'air d'être une petite gamine. Sa sœur nous regarde avec malice , cette fille a toujours eu l'espèce de don de lire dans les pensées. Neri me fait entrer dans son bureau où j'ai été une fois , il m'avait engueulé.

- J'ai eu plusieurs échos positifs de toi ,Iliana, le dernier cas en date que tu as résolu très rapidement nous a apporté une visibilité énorme.
- C'est mon trav..
- Merci. Dit-il tranchant.

Je souris un peu gênée. En vrai de vrai j'ai rien fais de fou mon travail je l'aime et encore plus maintenant que je peux l'exercer.

- Bien .. je vais retourner à mes occupations , je vous souhaite une bonne journée.
- Qui te ramène chaque matin au travail ?
- Une amie , Elvira Sheranti.

Monsieur Neri sourit légèrement.

- Tu as le don pour attirer les bonnes personnes ma chérie. Bonne journée.

Je reste stoïque en balle , je reprends mes esprits et je sors. Cette angoisse que j'ai à chaque fois que je le vois ne part pas , il est trop bizarre mais on dirait qu'aujourd'hui c'est un good day.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

- T'as pas finis ? Demandais je en baillant.
- Nan j'ai pas fini c'est que le début je te préviens , t'as intérêt à arrêter de tourner autour de lui , ok la petasse ? Demande Sandra.
- C'est juste mon patron moi je veux pas sa bite cousin. Dis-je agressivement.

Elle me fait un fuck et part en claquant la porte tellement forte que les tableaux tremblent.

- Salope. Pestais je.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

À la fin de la journée , j'attends pas Elvira , elle n'a jamais répondue à mes appels , j'en ai déduis seule qu'elle ne serait pas venue.

LA MÉTHODE PEREZ. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

LA MÉTHODE PEREZ. 🌕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant