Tâche de sang 🌕

375 12 0
                                    



Janvier 2021

J'ai fêtée les fêtes avec Elvira et sa famille entière. Ses oncles , ses cousines , ses grands-parents, je n'aurais jamais cru qu'elle puisse être tant aimée et autant se gâcher. La joie qu'ils m'ont procurés m'a comblé .. aussi même quand j'ai dû retourner à ma vie maussade je pensais à ces moments et j'allais mieux.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

- Tu pensais vraiment ce que tu disais ?

Je me retourne vers Elvira , elle a les yeux dans le vide , le regard flottant.

- Quoi ?
- Que je suis une bonne personne etc ? Pourquoi tu continues de penser ça de moi ? Enfin y'a une période où je te détestais !

Je pose mon stylo plume sur la table de chevet et je la rejoins sur la table à manger.

- Bah je sais pas , je pense juste que tu te gâches à essayer de récupérer ce qui ne t'a jamais vraiment appartenu.
- Nabil m'aime Iliana , il ne cesse de me le répéter.

Mon cœur commence à battre rapidement. Vraiment ? Nabil essaye de la reconquérir ?

- Iliana , il y'a quelque chose entre Nabil et moi qui te dépasse totalement, il y'a une histoire , un vécu , une réalité que tu t'obstines à négliger.

Je ne réponds rien.

- Ne crois pas que je suis en concurrence avec toi pour un homme ma belle , cet homme est dévoué avec tout le monde, il aime les gens mais il est amoureux de moi.

Je la regarde. Elle sourit. Elle a certainement raison , je ne l'ai pas revue , ça date , il a pas dû chercher à me revoir non plus. Il m'évite j'ai l'impression , je suis trop un fardeau pour lui. Elvira a raison je peux pas le kiffer , c'est le gars de ma copine et ça restera comme ça fuck.

- Sienna t'aimait énormément.

Je brise un peu l'ambiance mais je suis obligée de lui parler de ça , elle semble si détacher de la situation.

- Pourquoi t'es toujours du côté d'Erin ? De Kiran ? Pourquoi ? Pourquoi tu vois pas qu'elles sont mauvaises et qu'elles te manipulent ? Tu connais des gens , t'es influente ! Elles se nourrissent de ça , Sienna t'aimait vraiment et toi tu lui a tourné le dos!

J'ai pas pu garder mon calme surtout devant son détachement. Elle fume son joint et me regarde sans remord.

- Je sais.
- Bah alors ? Demandais je la voix cassée.
- Les gens qui sont avec moi me haïssent , mais je vis de cette jeunesse, de cette méchanceté , de cette cruauté , ça me rappelle qui je suis vraiment. Je suis comme ça Iliana , celle que tu vois , cette folle , cette sorcière c'est moi .

Je baisse les bras défaitiste. Peut-être qu'il n y a vraiment rien à gratter en elle. Peut-être.

LA MÉTHODE PEREZ.❤️

LA MÉTHODE PEREZ. 🌕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant