10 ans après 🌕Tout a bien changé ici. Tout est devenu vieux y compris moi. Quand il y'a à peu près 10 ans de cela j'ai décidé de devenir madame Andrieu , de le suivre envers et contre tout jai su ce que voulait dire le mot aimer. Nabil et moi on a vécu des choses si difficiles, il m'a plu la première fois que je l'ai vu , jai su que ce serait lui et personne d'autre. C'est tout naturellement que nous avons décidé de laisser 3 petites empreintes de nous dans ce monde. Ils voient Benedetto , ils voient Kemy et Giorno , Natacha et Carter. Toutes ces personnes qui comptent pour moi à présent. Je n'ai pas oublié d'où je venais et je garderais mon entourage intacte. Et pour ce qui est du reste ? Je suis héritière d'une fortune incroyable, et je n'ai plus qu'à regarder mes enfants grandir. Je ne sais pas ce que deviennent les autres personnes de mon histoire, je ne sais pas ou elles sont. Je n'ai pas gardé contact avec eux mais ils ont fait parti de l'histoire de ma vie et pour ça je les en remercie. Maintenant , je peux me consacrer à ma nouvelle vie avec Nabil. Je l'ai tellement attendue, sa famille est maintenant la mienne et je mourrais pour eux. Pour ce qui est de la partie la plus difficile de l'histoire.. c'est Elvira la vraie actrice de ma vie. Quand je l'ai rencontré je n'avais pas vraiment de but dans ma vie , je la subissais , je ne sortais pas, je ne plaisais pas. Elle m'a donné une confiance en moi inébranlable . Elle avait un don pour vous faire comprendre que vous étiez la personne la plus importante à ses yeux. Elle a su me tirer vers le haut , elle a su m'aider quand personne ne l'a fait , elle a su me guider malgré toutes mes failles. C'était une jeune fille qui a été victime de ses propres rêves et de ses propres désirs. Elle a délaissé une vie simple pour une vie d'extravagance. Elle était une jeune fille complexée et c'est devenu une femme accomplie. Peu importe par quoi elle a dû passer pour devenir qui elle a été , elle était mon amie , la loyauté est la valeur amicale la plus importante à mes yeux, le soutien indéfectible d'une personne qui ne souhaite pas vous trahir est indescriptible à mon sens . Elvira , est l'exemple que peu importe les obstacles et les épreuves lorsqu'on aime on est prêts à tout même au pire.
Et j'apprendrais à mes enfants tout ce qu'elle m'a appris car elle était le secret de ma force.
Tu as emporté avec toi une partie de moi qui ne se reconstruira jamais mais tu continueras toujours de briller même dans mes rêves les plus sombres.- Ne t'en veux pas..
- Pourquoi Nabil ?
- Car tu as toujours eu cette relation entre tes mains.FIN ❤️