Zoo 🌕

478 17 2
                                    



Mars 2020

Aujourd'hui je suis invitée chez Elvira , elle organise une food , bon je suis sure qu'elle a pas fait à manger cette coquine , ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé , j'avais l'impression qu'elle m'ignorait mais faut que je m'y fasse , c'est une malade cette fille.

Je me prépare doucement mais sûrement , de toute façon Drew va pas tarder à arriver alors je l'attends.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

Je descends de mon immeuble.

- Bonsoir la plus mignonne. Dit-il.
- Bonsoir le plus chou comment tu vas bébé ?
- Ouais ça va ça va depuis que je te vois.

Je souris.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

On arrive chez Elvira , y'a pleins de filles , je peux pas m'empêcher de tenir la main de Drew fortement. J'ai peur qu'il parte.

- Desserre ta prise j'irais nul part.

Je me calme un peu plus. Au loin je vois une grande silhouette. Nabil ?

- Je reviens. Dis Drew.

Je ne relève pas , Nabil ici ? Et en plus en costume ? Quel magnifique spectacle. Je m'approche de lui.

- Elvira a tout donné. Dis-je en regardant l'immense palais.
- Elle en fait toujours des caisses. Dit-il en fumant son joint.

Je le regarde amusée. Le mec est saoulé d'être là mais il vient quand même.

- Tu veux qu'on s'isole ? Qu'on aille dehors ? Demande t'il en regardant le jardin derrière.
- Euh .. je dois rejoindre mon gars , mais on se fait ça après si tu veux.

Nabil me regarde mal mais il finit par hocher la tête. Je me balade dans tout le palais pour retrouver Drew, quand je le trouve il parle avec Erin , ça a l'air sérieux. Quand Erin me voit , elle sourit et elle sort.

- Qu'est-ce qu'elle te voulait ? Demandais je.
- Me draguer comme dhab.

Je me sens un peu piquée au vif.

- Nan je rigole , je l'avais jamais vu cette meuf , elle est venue me parler quand je téléphonais.

Pas de scandale. Pas de scandale.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕.

Au bout d'un moment , tout le monde sort dans le grand jardin pour l'apéro. Au milieu il y'a une grande estrade où est posé un micro , c'est drôle ça.

Quelques temps plus tard , alors qu'on l'a pas vu de la soirée Elvira débarque une bouteille de champagne à la main , vu son état je dirais qu'elle est bourrée de dingue. Elle monte sur la scène.

- Test test. Dit-elle en tapant sur le micro.

Tout le monde a les yeux braqués sur cette magnifique poupée brune.

- Merci d'être venu. Vous êtes tous beaux , toutes belles. Je vous adore. Ce soir j'ai un mot particulier à adresser à ma copine euh ..

Elle cherche quelqu'un du regard et ses yeux se braquent sur moi.

- À ma copine , Iliana je vous assure les amis sa dévotion et sa loyauté n'ont pas de limites..

Je souris , je vois que Nabil est reculé plus loin , il me fait un signe de tête et mime un « part , part » avec sa bouche. Lol.

- Tellement pas de limites qu'elle voit mon ex en secret , fait des bouffes avec , se laisse escorter en voiture , puisque oui elle ne veut pas passer le permis , elle baise avec mon ex alors qu'elle a un mec , qui est d'ailleurs à côté les amis , regardez le.

Tout le monde nous regarde , Drew me regarde avec incompréhension. A quoi elle joue !??????

- Oui , les plus vicieuses sont celles qui semblent les plus mielleuses. Bonne soirée à tous les amis , je vous aimes.

- C'est qui son ex à elvira ? Demande Drew.
- Il est pas là. Mais Drew c'est faux ce qu'elle a dit ! Elle est devenue complètement folle ! Je comprends pas !
- Va au diable ! S'exclame t'il en partant directement.

Je fonds en larmes , les gens derrière me juge mais je m'en fou ! Je vois elvira passer en trombe pour aller à l'intérieur .. Je la suis en titubant et en pleurant.

- Pourquoi t'as fait ça ? Elvira ? Pourquoi tu me fais ça ?
- Ce mec ne te méritait tout simplement pas. Dit-elle en crachant sa fumée sur moi.

Je vis dans un cauchemar...

LA MÉTHODE PEREZ. ❤️

LA MÉTHODE PEREZ. 🌕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant