10 Mars 2021- Je t'attendais.
Elle met son joint dans le cendrier , les volets sont fermés , le salon empeste l'alcool et les joints. C'est horrible.
- Quoi c'est un enterrement ici ? Demandais je.
D'habitude elle aurait rigolé , elle aurait souri mais pas cette fois.
- Puréeeeee mais viens là que je te fasse couler un bain sérieusement Elvira qu'est-ce qui se passe ? Demandais je.
Elle ne répond pas. Je pars dans la salle de bain , et je lui fais couler un bain chaud , je la soutiens. J'ai l'impression qu'elle n'a plus envie de rien , je la déshabille lentement pour pas brusquer. Elle entre doucement dans le bain.
- Je te reconnais pas. Dis-je en la regardant comme une pestiférée.
- Où t'étais passée ? Demande t'elle.
- J'étais chez moi tout ce temps, je suis un peu submergée en ce moment , je suis dans une sale affaire.
- J'en ai entendue parler , ils vont remonter à moi , j'ai hâte .. le piment me manque le maussade me gave.
- C'est pas vraiment du piment ça , c'est quand même bien sérieux. Dis-je en lui lavant le dos.
- Hmmm j'adore quand tu t'occupes de moi , je t'ai manqué ? Demande t'elle les yeux complètement défoncées.
- Nan tu seras jamais loin de moi , je suis là pour toi tu le sais.
- Rattrapons .. rattrapons le temps perdu , on peut regarder des films , des séries , manger des sushi comme avant..J'aime pas trop sa façon de parler j'ai l'impression qu'elle est vraiment pas bien. Ça m'énerve de la voir comme ça , je l'aime tellement pétillante , drôle , folle , je l'aime trop comme ça.
- Ouais on fait ça , j'ai pris 0 affaires mais tfacon je préfère les tiennes. Dis-je en lui faisant un shampoing.
- Jai dégoté une paire de mules à talons magnifique , je dois à tout prix te voir avec.Je rougis légèrement. Sa beauté me fascine , elle est remarquable cette fille c'est le mot remarquable.
Après son bain , on se pose devant la télé , on regarde des films à l'eau de rose.
- Je rêverais de te voir en couple avec un homme qui t'aime remarque je sais pas s'ils te méritent. Dit-elle en rigolant.
- Drew m'aimait.
- Mooooh je suis pas si sûr, il aimait toutes les filles ce mec là.
- Que son âme repose en paix.
- Tu connais son tueur ? Y'a forcément des trucs que t'as vu ? M'enfin t'es pas trop éclairée toi donc je sais pas. Dit-elle en rigolant une nouvelle fois.
- C'est comme si j'avais oublié , je sais pas j'arrive pas à me souvenir pourtant y'a des trucs que je trouvais bizarre.
- Boooh te tracasse pas s'il est mort c'est que y avait une raison.Je la regarde , elle se pose sur moi.
- Tu te rappelles quand tu m'as dis que tu ferais un travail propre ? Demandais je.
Elle ne répond pas.
- Elvira ?
- Hmmmm ? Demandais je agacée.
- Tu te rappelles quand tu m'as dis que tu ferais un travail propre ?
- Oui , et j'ai pas menti.Je baisse les yeux vers elle avec incompréhension , elle me serre fort à la taille et elle s'endort.
LA MÉTHODE PEREZ.❤️