14 Mars 2019Je suis réveillée par 10 000 bruits de Klaxon. Euil c'est qui ? Je me réveille et je regarde l'heure. 9h30 ??? Je suis en retard. Je me réveille en catastrophe, dans mon élan , je fait tomber mon téléphone, dans son élan , mon téléphone me fait tomber. Je me relève dignement , je vais à la douche , en speed , je me prépare. Est-ce que je vais arriver à l'heure ? Je finis de me préparer et je sors de chez moi.
💬
Daria 🌺:
eh je suis devant chez toi hein.Je relève la tête et je vois Daria en face de moi. Sauvée. Je monte et je lui fait un câlin.
- Orh tout ça ? Demande t'elle en démarrant.
- Bah ouais tout ça.🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
J'arrive au travail. Je marche vite.
- Hmm hmm.
Seigneur , je me retourne. Monsieur Neri est juste là , en face de moi.
- Que ce soit la dernière fois.
- Oui bien sûr.Il s'en va. Déjà qu'est-ce qu'il fait ici lui ? Toujours en train de me coller frère. J'entre dans mon bureau qui est au deuxième étage maintenant, à côté de celui de Lyah. J'étais en train de regarder mes mails ..
- Salut on peut parler ?
- Non , on peut pas parler Drew.
- Je suis désolé j'ai eu un empêchement.
- T'as pas de num toi ? Espèce de con ?Drew me regarde avec un air de chien battu.
- Tu fais que de me repousser je pensais pas que t'accepterais , javoue je t'ai oublié.
- T'as épuisé toutes tes cartes. J'ai plus envie sayez , laisse moi bosser.Drew soupire et il sort. 20 ans après il veut des explications , qu'il aille se faire mettre. J'ai pas besoin de lui.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
Toute la matinée , je fait absolument rien , je suis chargée d'aucune case ça me rend dingue. On est tellement beaucoup ici , c'était pas que aux chroniqueurs de partir , mais y en a pleins qui servent à rien...
- Finalement est-ce que c'est une bonne idée de t'avoir garder toi ?
Je relève la tête.
- Je sais pas , à vous de me dire.
Oups.
- Comment ?
- Nan rien.Neri s'assoit.
- Tu as jusqu'à vendredi pour trouver des clients ok grognasse ? Demande t'il en sortant en même temps.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
- Tu me rends fou cousine !
- Je te rends fou de quoi ? T'écoute quand je te parle ?
- Mais je t'ai dis quoi ?Je me fait réveiller par des cris lointains qui s'approchent au fur et à mesure. Je me relève. Quelqu'un entre sans frapper dans mon bureau.