Septembre 2019- Oui Okey j'ai fait le ménage et après ? Demandais je fatigué.
- Regarde autour de toi.Je regarde la pièce parfaitement brillante. Hey c'est moi qui ai fait ça ?
- Elvira est maniaque et tu le sais , rien qu'elle voit une goutte d'eau sur le sol elle peut crever , je sais qu'elle te laisse jamais faire ça alors ça lui fera certainement plaisir.
Je réfléchis à ses mots. Elle a peut-être pas tord. Elvira c'est une maniaque à la mort wsh , si elle voit que je fait des efforts elle va reprendre confiance en moi.
- Les efforts vont dans les 2 sens tu sais. Dis Iliana en me regardant dans les yeux.
- Tu sais très bien que c'est pas à moi qui faut dire ça wallah.Elle soupire.
- Elle va pas tarder , d'ailleurs je me demandais Nabil la musique avance ? Demande t'elle en s'apprêtant à partir.
Bah oui ça va !
- Nan pas trop.
Elle redépose son manteau sur le canapé et me regarde gravement.
- On a plus d'idées pour le nouvel album , à vrai dire j'ai déjà chaud d'être lassé.
- Entoure toi de ce que tu as , et de ce que tu es du plus profond de ton cœur , Nabil. À bientôt.Elle s'en va rapidement après ça. Peut-être que Neri avait raison , des allures de gamine hein .. mais ?
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
- T'as déplacé mes chandelles à gauche ???? Tu te fou de moi ?
Oh punaise j'étais tellement dans mes pensées que j'ai même pas entendu la furie arrivée.
- Eh commence pas à crier ! M'exclamais je de mon bureau.
- T'es où ?
- Ici !
- Où ?
- Dans mon bureau frère.Elle débarque sans frapper.
- T'as niké mon esquimau en porcelaine avec tes gros doigts de merde ? Demande t'elle.
Quand elle est énervée , vaut mieux pas parler sinon ça peut aller loin bêtement.
- Tu te crois malin ? Hein ? Tu te crois malin ? Touche plus jamais à mes affaires ! T'es pas chez toi ici !
- Je voulais juste t'aider en fait , sale actrice.Elle balance tous mes papiers par terre.
- Allez viens Nabil , viens me casser la gueule , fais moi mal comme t'as fais à ...
Je l'attrape à la gorge directement pour qu'elle se taise. Qu'elle se taise ..
- J'ai vraiment besoin que tu la fermes .. que tu te taise .. maintenant. Dis-je en resserrant ma prise.
- Nabil ! Je crois que j'ai oublié mon téléphone ! Nabil ? Non ! Nabil ! Non !
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
- Il va falloir cesser d'être violent monsieur muscle. Dit-elle.
- Vous .. peu importe mêle toi de tes affaires et va te faire enculer. Dis-je en lui claquant la porte au nez.Je soupire. Elvira est parti chez sa pote depuis maintenant 1h , j'ai même pas envie de parler , je suis à 0.
- Nabil ? Suis moi Nabil ! Tu me l'as promis .. on se l'est promis .. je t'aimerais jusqu'au feu.
LA MÉTHODE PEREZ. ❤️