Cramés 🌕

561 20 0
                                    



Décembre 2019
Iliana

Les fêtes .. oh mon Dieu ma phobie , voir la famille , les amis se réunir , ouvrir des cadeaux , rire , s'amuser. Tous ces moments de joie qu'on garde dans nos esprits et qui font chaud au cœur. C'est tellement important pour nous tous. Profitez bien. Gros bisous les filles.

Écrire des chroniques ça reste ma vraie passion , j'échange toujours avec les mêmes habituées depuis des années , elles me soutiennent , et mon blog , ma visibilité s'agrandit. Je conseille des gens tous les jours et j'adore ça.

- Eh on a fini ma grosse , je te ramène ?

Dès que je le vois je peux pas m'empêcher de sourire , mon petit amour Drew.

- J'arrive !

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

- Alors tu pars ce soir ? Demandais je en enlevant ma ceinture.
- Ouais j'ai tema la route à faire laisse tomber , t'es sûr que tu veux pas venir ?

Je réponds pas.

- Bon je sais que tu dois avoir ta famille et tout mais maintenant toi et moi c'est sérieux non ? Dit-il en mettant ma main sur la sienne.
- Oui bien sûr mais c'est encore tout frais.. bon tu devrais pas tarder.
- Le 31 on le passe ensemble par contre grosse tête.
- Oui bien sûr aucun soucis.

Je l'embrasse en deuspi et je sors de la voiture. Y'a plus qu'à voir ce que je vais faire à manger , faut que je file au magasin , que j'achète de nouvelles recettes , vite , vite.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

Les courses ma phobie , je crois que je vais me mettre au drive moi tient. Bon c'est parti je commence à préparer doucement mais sûrement , en même temps je regarde l'heure. 20h46 , ça va le timing est bon. J'ai toujours rêvé de faire mon rôti a quelqu'un !!!

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

Bon eh bien , j'ai réajusté le sapin , tout est parfait , les cadeaux sont en dessous , j'ai hâte. La magie de noël , magnifique. Je commence à manger .. quelle ambiance ..! Je prends mon téléphone et je vais sur snap. Elvira est avec ses grands parents , elle m'a dit qu'elle était israélienne péruvienne , le mélange est improbable et pourtant ... elle semble si heureuse.

- Tiens ! Qui ça peut être ?

Je pars ouvrir , j'entrouvre juste de façon à ce qu'on voit que mon œil.

- Euh ..?
- Tiens. Dit-il en me tendant une boîte. je veux pas te déranger plus longtemps tu dois être en miff.

Je me réponds pas , mon demi visage est collé sur la porte , mes yeux qui regardent le sol.

- Quoique ça a pas l'air la joie !

Il pousse la porte et moi par la même occasion.

- Non je ..

Je me finis pas ma phrase et je me cache les yeux.

- Tu .. tu es seule pour les fêtes ? Où sont tes potes ? Tes frères et sœur ? Tes parents ?

- Ils ont pas pu venir.

Nabil se rapproche de moi et se rabaisse pour être à ma hauteur.

- Je vais rester avec toi alors. Dit-il.
- C'est vrai ? J'ai fait du rôti ? Il y'a de la quiche là-bas , bon par contre je te donnerais jamais la recette ..

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

Ce soir là je me suis sentie si bien , et si proche de quelqu'un, ça m'était plus arrivé depuis plus de 10 ans , j'avais oublié les saveurs des fêtes.

LA MÉTHODE PEREZ.❤️

LA MÉTHODE PEREZ. 🌕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant