8 Mai 2021- Pourquoi on s'est pas vu depuis ma sortie Elvira tu m'évites ? Demandais je en l'ayant pris en flagrant délit.
- Tu vis avec Nabil ? Je pensais que j'avais été claire.
- Tu l'as été , mais on est pas fait pour s'entendre j'imagine que Nabil t'aime encore en fait.Elle sourit satisfaite.
- Je te l'avais dis , notre relation te dépasse complètement. Tu ne connais rien de notre milieu , tu ne connais rien de nous , tu es juste un mouton parmi les bergers.
Sa remarque me blesse mais je me laisse pas démonter. Si j'ai pas de réponse de l'autre j'en aurais d'elle , elle qui est toujours partante pour montrer qu'elle est mieux que moi.
- J'aimerais savoir pourquoi t'es comme ça avec moi , j'aimerais tellement comprendre ? Pourquoi tu m'as fais aller en prison ? Je sais que c'est toi.
- Maïs nooon voyons je t'aurais jamais fais ça je t'aime.
- Arrête Elvira, arrête de me mentir.
- Tu me connais trop , effectivement je t'ai fais emprisonner mais je ne suis pas la seule à avoir voulu contribuer à ta chute. Ta copine la métisse là, d'une grande laideur elle aussi mais bon tu le savais déjà. Dis-je avec un clin d'œil.
- D'où tu connais Lyah ? Pourquoi elle s'était excusée auprès de moi ? Qu'est-ce que t'as fais ?
- Moooh disons que quand les finances parlent les gens agissent alors elle a agit .Je comprends alors qu'elle la payé pour que Lyah me trahisse . Je sais pas quoi penser d'elle , c'est bien a sa hauteur. Bas .
- À chaque fois que tu joueras ou que tu me mentiras , Elvira te montrera qui y'a meilleure joueuse .
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
- Comment t'explique ça Rashad ?
- Attend elle a payé ta collègue pour qu'elle l'aide à te mettre en prison ?
- Oui.
- Maïs cette fille c'est une bz , il est hors de question que je te vois avec , que tu lui parles , c'est terminé tout ça. J'espère que t'as dis ce que t'avais à dire parce que je ne veux plus que tu la vois.Je souris légèrement. Rashad est tellement drôle avec ses airs de chef indien et ses longs cheveux noirs. Lui au moins il essaye vraiment de m'aider et ça se voit.
- Wsh Nabil cool ?
Nabil sourit légèrement comme si de rien était .
- Ca va ? Iliana ça va toi ? Ta journée s'est bien passé?
Je regarde Rashad ça se voit qu'il veut que je lui dise ce que l'autre m'a dit mais j'ai pas envie.
- oui ça va.
Nabil me regarde un peu dégoûté et il part dans sa chambre.
- Pourquoi t'es aussi dur avec lui ?
- Parce que je lui en veux de jamais rien me dire , j'en peux plus j'ai l'impression qu'il me cache des choses.
- C'est évident mais bon tout le monde a ses petits secrets , quand il sera prêt il te dira tout.Je soupire en rapide.
LA MÉTHODE PEREZ.❤️