J'comprends pas 🌕

907 22 1
                                    



10 Juillet 2019

- Mais pourquoi j'aurais envie de te reparler en fait ? Demande Daria , son gosse à la main.
- Je t'en supplie , je suis plus seule que jamais , j'ai envie d'en parler...
- T'es une putain d'égoïste en fait ..

Elle lâche sa gosse qui s'en va. Elle pointe son doigt sur mon corps.

- T'es une putain d'égoïste , tu m'as lâchée pour une sale grosse chienne prostituée , qui vend son corps alors qu'elle en a pas besoin , tu crois que comme je suis daronne je suis sage ? Laisse moi te dire que je suis une putain de grosse allumée ! Crie t'elle.
- Daria , tu me fais peur ..
- Dégage Iliana. Ça vaut mieux pour toi.

Je ravale mes larmes. À 0 comme au début. Je rentre chez moi en marchant , y'a encore quelques jours j'étais assez heureuse , je me sentais un peu vivre. Bordel qu'est ce qu'Elvira me manque.. je voulais pas la perdre.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

Je suis au bureau, j'ai rien d'autre à faire , j'ai pas plus de cas que ça , l'entreprise se porte très bien mais c'est pas grâce à moi.

- Iliana? Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Pas maintenant Drew.
- Quoi ? Ça va , je suis pas Neri moi , cette tête de mule est trop vieux jeu.

Drew est le meilleur ami de Nikola , c'est pour ça qu'il se croit au-dessus des lois.

- Je peux tout te faire oublier. Dit-il en me regardant dans les yeux.

- Arrête de jouer avec moi , t'es pire que tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- Arrête de jouer avec moi , t'es pire que tout.
- Dis moi juste ce qui se passe , t'as envie de parler cousine mais t'as personne dans ta vie.

Pour qui il se prend ? .. oh non en fait il a raison , je m'effondre dans ses bras.

- J'ai délaissée Daria pour une amie qui m'a faite voir la vie en rose , je la connaissais depuis peu mais je l'aimais trop , j'aimais trop son délire , son exhibitionnisme, son franc parlé, sa force. Elle sort avec un gars et c'est les montagnes russes , je voulais leur organiser un dîner sympa .. mais ses copines ont menti , elles ont menti !
- Shh shh , est ce qu'elle t'a appelé après ça ? Demande t'il.
- Non , mais moi oui plus de 100 fois , elle n'a jamais répondue.
- Écoute visiblement ses potes elles veulent archi pas son bien, t'as fait ton taff de pote et je te garantie qu'elle va te rappeler. Arrête de te prendre la tête , t'es une femme plus une gamine.

Il se détache de moi. Je le regarde profondément dans les yeux et dans un excès de confiance , je l'embrasse.

- Si on finissait ça chez moi ? Demande t'il.
- Je te préviens Stanford Mc tu vas pas me ken. Dis je.
- Ça va , ça va calme toi petit cœur , j'me suis déjà rassasié ce week-end.
- T'es à gerber petit con. Dis je en partant.
- Mais le prend pas comme ça ma libellule , mon chat , allez ! S'exclame t'il en me suivant.
- Qui a la main hein ? Demandais je morte de rire.

LA MÉTHODE PEREZ.❤️

LA MÉTHODE PEREZ. 🌕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant