La fin des haricots 🌕

284 10 1
                                    



15 Mars 2021

Je suis invitée chez Elvira , en ce moment avec Nabil on s'envoie juste des messages , il m'a dit que c'était mieux que c'était préférable qu'aux yeux des gens fallait pas qu'on se montre sinon c'était grillé. Il me manque tellement j'ai envie de le voir , je passe mes nuits tourmentées par toutes ces conneries ça me rend malade. 

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

J'arrive chez Elvira. La table est dressée , les couverts sont bien mis.

- Euh on fête quoi ? Demandais je surprise de l'effort.
- Nous !

Elle me sert une coupe de champagne et on trinque à nous.

- T'as des cernes de fou c'est incroyable. Dis-je en la regardant bizarrement.

Elle hausse les épaules et elle s'enfile et son verre et la bouteille de champagne.

- Elvira qu'est-ce qui t'arrive ?
- Rien c'est juste qu'en ce moment je m'inquiète pour toi , t'es dans la tourmente , les gens te regardent ça me blesse pour toi.

Je penche légèrement la tête , attendrie. Je mets ma main sur la sienne.

- Ça me touche mais ça ira maintenant j'ai une vie chaotique , ça date pas d'hier.

On rigole.

- Depuis le début de l'enquête je t'ai même pas demandé , tu faisais quoi toi le soir du meurtre ?

Et là je réfléchis , mon sourire se transforme, je dois lui dire que j'étais avec Nabil ? Qu'on a couché ensemble ?

- J'étais chez moi , j'ai rien fait.
- Oh bizarre pourtant c'était ton anniversaire j'aurais pensé que t'aurais voulu qu'on le fête à deux. Dit-elle en haussant les épaules.
- J'étais un peu fatiguée , j'avais la flemme. 
- Mais t'abuse on commence à être vielle , c'est maintenant qu'il faut profiter.

Elle me regarde intensément.

- je commence à même plus supporter l'alcool faudrait peut-être que j'arrête. Dit-elle.
- Ouais t'as plutôt intérêt. Dis-je en rigolant.

Je suis trop mal à l'aise de lui avoir ouvertement menti. Je suis vraiment un monstre mais choisir elle ou Nabil ? C'est impossible pour moi.

- Hey ?

Je me tourne vers elle.

- T'as déjà ken avec une meuf ?
- Ahaha nan ça m'attire archi pas.
- Oh.
- Et toi ? Ça m'étonnerait vu ce que tu disais d'eux avant.
- Je suis pas homophobe hein !
- Ouais a peine , mais pourquoi cette question ?
- Je sais pas t'as jamais franchement eu la côte peut-être que toi c'est les gows au final.

Je soupire et je lève les yeux au ciel.

LA MÉTHODE PEREZ.❤️

LA MÉTHODE PEREZ. 🌕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant