4 Mai 2019J'étais en train de lire un bouquin en terrasse quand j'ai vue une voiture s'arrêter devant le trottoir d'en face pour prendre des prostitués. Le djezzz c'est qu'il fait noir , mais j'ai crue voir la Urus personnalisée panthère de Neri . J'me fait peut-être des films.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
Je suis en train de marcher pour rejoindre Elvira dans un hôtel , sérieux elle aurait pu venir me chercher , elle aime trop les plans de dernière minute cette meuf.
J'arrive devant un hôtel qui aux premiers abords n'en est pas un. Il y'a des gardes tout autour , wsh on est sous hitler ?
- Bonsoir , je peux entrer fin pourquoi l'hôtel est protégé comme ça , trump est à l'intérieur ? Demandais je.
- Non Elvis Presley. Dit l'un des gardes en souriant.Je rigole légèrement.
- Je peux entrer ?
Ils se poussent tous et me laisse entrer. D'ailleurs la voiture que j'ai vue tout à l'heure est ici , hmm je suis sûre que c'est celle de Neri.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
D'habitude je me mêle de mes affaires mais là je suis sure qu'il est avec Sandra et qu'ils se cachent ici , après tout cette grosse chienne est mariée. Oui elle est mariée je l'ai apprise y'a pas longtemps nan je rigole , elle en a parlée à tout le monde comme si c'était l'événement de l'année.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
J'ai vue sur le calepin de l'hôtesse d'accueil le numéro de chambre de monsieur Neri , je me dirige vers un couloir , infesté de gardes. Y'a un truc pas net ici sérieux.
- Tu fais quoi ici la petasse ? Demande un gros mec balafré.
- Je me suis trompée.
- Nan tu t'es pas trompée nan , viens ici.Je viens vers lui en soupirant.
- Tu le connais hein ? Demande t'il en sortant une lame de sa poche.
- Seigneur. Dis-je choquée.
- Eh Galil tu vois bien qu'elle est apeurée , je crois qu'elle bosse pas.Le Galil alias rambo toque à la porte. Moi je suis toujours sous le choc , incapable de bouger , mon téléphone a vibré au moins 15 fois mais je suis incapable de faire un seul mouvement tellement je m'y attendais pas.
Galil me prend par le bras et il me pousse à l'intérieur. Mes yeux s'écarquillent quand je vois monsieur Neri , nu avec des mineurs.
- Mon Dieu ! M'exclamais je choquée.
Je tombe dans les pommes la seconde d'après.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
Je lève les yeux , je suis dans une suite différente , mais pas avec une personne différente , quand je réalise ce qui se passe à savoir des orgies pedophiles je me lève d'un bond. Son garde a cru que j'étais non seulement une mineur mais en plus une bosseuse ce qui est encore plus crade.
- Mon Dieu mais comment vous pouvez vous regarder dans la glace ? Moi qui commençait à vous apprécier ! Je pensais que c'était Sandra ça m'aurait pas choquée ! Mais des gamines , des étrangères sans papiers ! C'est cette haine que vous vouez à toutes ses femmes autour de vous ? Ce manque de considé..
- Stop stop Iliana stop pour l'amour de Dieu. Dit-il en mettant sa main sur ma bouche.
- Nan ! Na..
- Laisse moi t'expliquer.. Aide moi Iliana. Dit-il en fondant en larmes.Cette situation est surréaliste ...
LA MÉTHODE PEREZ. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️