Tout s'arrête 🌕

176 4 0
                                    


1er Juin 2021

Elle ne fait que m'appeler. Elle ne fait que de me téléphoner mais je n'ai plus envie de perdre mon temps et de perdre ce que j'ai construit avec Nabil. Elle persiste et me traque ou que j'aille je sens sa présence mais Nabil est toujours là près de moi et elle ne peut pas m'approcher. Il m'a dit qu'on vivrait à deux cette nouvelle vie , que ce serait bientôt fini.

- Tes amis ne reviendront pas ? Demandais je.

Nabil ne m'écoute pas , il semble à fond dans ses recherches.

- Nabil ?

Je m'approche pour voir ce qu'il fait , recherche de maison à paris. Je le regarde pleine d'espoir. Je regarde mon appartement vide . Seul le clic clac est resté à sa place.

- Va bientôt falloir créer cette nouvelle vie à deux. Qu'est-ce que t'en penses ?

Sienna me disait « un jour quelqu'un t'aimera et fondera avec toi tous ses projets de vie »

- Je suis prête.

« Ce jour-là , même de nature indécise pour toi le choix paraîtra clair car cette personne sera la solution à tout tes problèmes »

- Je t'ai attendue si longtemps Nabil , j'ai espéré si longtemps un amour comme celui que tu me donnes.

Il sourit légèrement.

- Rentrons à l'hôtel , demain les visites commencent tôt.

Nabil et moi on part de l'appartement presque vide pour se rendre dans l'hôtel qu'on occupe depuis mon retour de Cuba.

- Tu te verrais partir d'ici alors ? Demande t'il avec peu de certitude.
- Oui j'ai hâte qu'on fasse nos vies ensemble, j'en suis sûr maintenant Nabil wesh.

Il ne répond pas.

- Tu sais qu'elle nous traque hein , elle doit être comme une folle.
- Je sais mais j'ai repensé à tous les coups de pute qu'elle m'avait fait , à tout ce que j'avais toléré jusqu'à maintenant , j'ai repris conscience des choses t'inquiète pas.

Nabil se place au dessus de moi sur le giga gigantesque lit.

- Tu sais que j'aurais juste à rentrer et à te faire un môme là tout de suite ?

Je réponds pas.

- Tu crois que c'est le moment bolosse ? Demandais je en le poussant sur le côté.

Il rigole.

- Tu m'as jamais dis si tes potes étaient mariés ou autre ?
- Ils le sont , je suis le dernier ils m'attendent haha mais j'avais personne à présenter.
- Mytho y'a eu elvira !
- On a vécu ensemble elle et moi , je l'ai suivi aux Us par habitude tu connais , elle avait des grands rêves , je l'ai mise à la tête de plusieurs club réputés, elle s'en sort très bien.
- Tu crois qu'un jour elle trouvera quelqu'un d'autre à aimer ?
- J'espère.

LA MÉTHODE PEREZ.❤️

LA MÉTHODE PEREZ. 🌕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant