Ne me fuis pas 🌕

199 4 0
                                    



2 Mai 2021 🌕

- Comment t'as pu me cacher ça ? Ton ancienne petite ami est morte ! Tu ne m'en a jamais parlé ! A quel point tu me méprises Nabil ? Je suis pas assez importAnte pour connaître ces détails de ta vie ?

Nabil me répond pas , il ferme les yeux.

- Jai essayé, j'ai essayé de tout te dire mais c'est trop compliqué tu peux pas savoir ce qui me ronge de l'intérieur , elle était tout , j'ai tout gâché.

Je sèche mes larmes et je me ressaisis.

- j'arrive même pas à te dire quoi que ce soit au fond de moi je sais qu'on ne se mérite pas , tu compliques toujours tout , j'en ai marre de souffrir Nabil , regarde comment elvira s'est donnée pour vous je n'ai pas le droit de venir lui prendre ça , elle est folle de toi !

Mes larmes coulent à nouveau sans que je puisse les arrêter , je m'effondre contre le mur du salon désormais vide.

- Je n'ai jamais aimé Elvira , je n'ai jamais aimé cette fille. J'ai cru l'être car elle était là à un moment où personne ne l'était , elle a joué de mes faiblesses et de mes peines. Elle a réouverte des cicatrices.
- Qu'est-ce que je dois faire Nabil pour obtenir cette vérité ? Combien de temps ? Quand est-ce que tu me raconteras tout ? J'ai besoin de savoir ce qui s'est passé , qu'est ce que tu lui a fais Nabil ?

Il ne me regarde , c'est la première fois que je le sens aussi ému, il n'a pas envie de parler mais après ce qu'elle m'a raconté , maintenant que je sais son histoire j'ai envie de tout savoir.

- Où est t'elle enterrée ?
- Elle est enterrée à Paris.
- Tu vas la voir des fois ?
- j'y vais très tard la nuit , quand je suis sur que personne ne peut entendre , écouter.
- Qu'est-ce que tu lui dis.

Nabil soupire.

- je lui demande pardon pour le mal que je lui ai fait, je lui demande d'éclairer mes pensées , je lui demande de reposer en paix , je lui demande de penser à moi. C'était il y'a plus de 10 ans tu sais , mais je peux pas m'empêcher de me demander ce qu'elle serait devenue.
- Nabil je te le demande une dernière fois , dis moi toute la vérité , cesse de fuir , je n'attendrais plus Nabil.

Il me regarde drôlement.

- j'ai la force de repartir à zéro aujourd'hui, je n'ai plus peur de dire au revoir , si notre histoire compte pour toi comme je le pense dis moi la vérité.

LA MÉTHODE PEREZ.❤️

LA MÉTHODE PEREZ. 🌕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant