Kratos 🌕

1.8K 49 14
                                    



18 Mars 2019

- Je me fou que ton père soit millionnaire , je veux récupérer mon toast ! Crie Elvira.

Je rigole.

- Tu t'embrouille pour un toast volé ? Demandais je supérieure.
- Nan ! C'est le principe minus , si tu laisse les gens te voler une fois sans rien dire ils le feront 10 fois. Ils prennent trop la confiance ces poulpes des mers.

Elle me fait un bisous et continue son appel dans le plus grand des calmes.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

- Eh Elvira ?
- Mmmh ?
- Tu m'as pas dit comment tu connaissais mon nom , fin c'était moi qui était censé te connaître.
- Eh bien vois tu ...

Elle pose son téléphone sur la table en verre.

- DES fois je me perds et je regarde tes conseils , conseils que tu n'applique pas toi même visiblement. Dit-elle en souriant malicieusement.
- Eh b.. bah .. là jte permet pas. Bafouillais je.

Elle me met un coup de coude.

- Maaaaais arrête ça fait combien de temps que t'as pas baisé ? Rip les toiles d'araignées.

Je ne réponds pas.

- Mais arrête ma biche !! C'était pas méchant. Allez viens !

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

Elle m'a embarquée dans la piscine de son loft. Elle balance ses habits sur moi , et je les rattrape au fur et à mesure.

- T'as déjà vue Venus en vrai ? Demande t'elle en se retournant.
- Non ?
- Tiens viens voir la vie en vrai.

Elle commence à retirer son bikini.

- Nooooon ! M'exclamais je en fermant mes yeux.
- Oh t'es pas drôle. Allez viens mon amour. Dit-elle en entrant dans l'eau.

- Allez viens crevette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- Allez viens crevette.

Je me déshabille en balle aussi et je la rejoins. Cette meuf est fascinante , un réel appel au désir. Elle allume la radio à côté et commence à me faire un Show dans l'eau.

- Ça va je te dérange pas ?

Je me retourne apeurée. Nabil ? Elle le regarde agacée.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Ça 15 fois que je t'appelle et toi tu fais un show dans une piscine ? Demande t'il en haussant la voix.

Je regarde Elvira apeurée. J'aime pas ce genre de situation.

- Excusez moi. Dis-je en me dirigeant vers la sortie de la piscine.
- Toi tu restes ici. Dis Elvira fermement.

Je reste dans l'eau , je regarde mes mains.

- Nabil je suis avec ma copine et tu n'y es absolument pas conviée.
- Tu me casse les couilles. Nike ta mère. Dis Nabil en partant.

Je regarde Elvira , avec un regard énervée.

- Elvira tu te comportes mal ! M'exclamais je.
- Ne te mêle jamais des histoires de deux personnes qui se sont déjà vus nues. Dit-elle en sortant de la piscine.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

- Elvira ! Oh ! Je te parle ! Tu vas arrêter de bouder ? Demandais je en la poussant un peu.

Elle ne répond pas.

- Je voulais pas te blesser excuse-moi , c'est juste que tu comptes déjà pour moi , je veux que ton bien. Dis-je.
- mmmmhhhh .. tu le penses vraiment ? Demande t'elle.
- Bien sûr.

Elle souffle.

- La famille de Nabil ne m'aime pas et il est tiraillé à chaque fois. Dit-elle en regardant le sol.
- Tiraillé ?
- Je sais qu'il hésite à me quitter , pourquoi tu voudrais que j'envisage un futur avec un gars qui se demande si je suis le bon choix ? Demande t'elle la voix enrouée.

Je m'approche d'elle. Je prends sa tête entre mes mains.

- Allez on en parle plus.

D'un seul coup , Elvira se met sur moi et me fait des chatouilles partout. Je rigole de toutes mes forces , je me débats ce qui fait tomber son sac Dior par terre , je le ramasse et je vois sa carte d'identité. Je la ramasse.

- POUAHAHAHA !!! Noëlle ??? C'est une blague ? Demandais je morte de rire.
- Euhhh y'a quel soucis siouplé ?

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

- Allez , appel le. Dis je en posant ma main sur la sienne.
- Tu crois ?
- Mais oui allez , allez !

Elle lui téléphone , son sourire s'élargit. Trop mignonne celle-là.

Je commence à rassembler mes affaires.

- Eh tu vas où ? Demande t'elle en raccrochant.
- Bah je rentre chez moi , et puis j'ai des courses à faire , et on m'attend.
- Ah on t'attend ? Demande t'elle trop blasée pour être curieuse.
- Oui , bisous.

Je lui dis au revoir , je sors du loft. Je commence à marcher , je me retourne et je vois la voiture de Nabil. Je me cache derrière un buisson et je le regarde sonner. Elvira vient lui ouvrir 5 secondes plus tard , elle l'attrape par le cou et le fait entrer. Je soupire.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

Je m'assois sur ma table basse pour manger , je me regarde dans le miroir.

- Bon appétit Iliana. Dis je.
- Merci à toi aussi. Me répondis je à moi même.

LA MÉTHODE PEREZ. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

LA MÉTHODE PEREZ. 🌕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant