Janvier 2021Je suis actuellement en train de me geler sur place. Il fait tellement froid putain. Quelqu'un sonne à ma porte , je pars ouvrir.
- Eh Inayé je suis contente de te voir , comment ça va ?
Je lui pose la question alors que je vois sa tête de mort , je suis trop bête d'avoir poser une question pareille , elle a perdue l'amour de sa vie.
- je vais assez bien et toi ?
- Ça passe.Elle me sourit . Je l'invite à venir s'assoir et je lui sers à boire.
- Mon frère aimerait bien que je vienne le voir en prison à chaque fois qu'il peut il m'appelle mais bien sûr je ne décroche pas , j'espère que ce fils de pute ira rôtir en enfer.
- Je suis désolé mais je l'espère aussi , un meurtre transophobe ça me dégoûte .. mais bref parlons d'autres choses , de choses plus rayonnantes.
- Oui... je suis venue te dire au revoir .. j'ai été ravie de faire ta connaissance , et de m'être rapprochée de toi dans cette tragédie , Sienna t'aimait énormément et moi je l'aimerais pour l'éternité.Mes yeux s'emplissent de larmes , depuis qu'elle n'est plus là tout est tellement sombre elle était tellement folle , tellement ..
- Je m'en vais .. je vais essayer de conquérir l'Europe seule , je vais vivre en Allemagne , j'ai décrochée un poste de chargée de communication là-bas alors je décolle ce soir.
Elle sourit légèrement, je sens tellement de fierté dans sa voix , elle a réussi sa vie malgré sa famille.
- Je suis tellement heureuse pour toi , j'espère qu'on se reverra.
- Je t'attends à Cologne , je t'accueillerai.On se lève toutes les deux et on se sert dans les bras. Mes larmes coulent si fort , ma douleur est immense.
- Merci pour tout Iliana , reste la belle personne que tu es et tu verras que l'avenir te sourira.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
Je regarde ce ciel étoilé je me dis que j'aimerais partir moi aussi , loin d'ici , loin de tous ces ennuis , mais je veux tellement pas rendre cet appartement, j'y ai habitée pendant 27 ans et il est tout ce que j'ai , de mon enfance gâchée .. Quand j'aurais la force de dire au revoir à ce lieu , quand j'aurais la force de le quitter , quand ce sera le moment je partirais et je ne reviendrais plus jamais.
Mais je commence à saturer , je commence à m'embêter , à me dire que c'est peut-être mieux pour moi que je m'en aille .. je finirais vraiment par tout plaquer comme Inayé , elle est en paix maintenant si vous saviez comme je l'envie.
LA MÉTHODE PEREZ.❤️