La vraie Elvira 🌕

166 4 0
                                    


Épisode Spécial , années 2000 🌕
Point de vu d'Elvira

Ils me poussent avec force et je tombe sur les Casiers. Ils rigolent comme d'habitude et à leurs têtes il y'a Aerith Arias. Moi je veux être comme elle , belle, aimée , charmante , je veux ce qu'elle a !

- Alors Elvira t'as encore piquer les chemises de ta mère ? Rigole t'elle en partant.

Elle traine avec des gens riches et influant. Les parents d'aerith sont avocats. Ils sont hyper riches. Aerith habite en plein paris , je connais tout d'elle. Tout .

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

L'école vient de finir , je marche pour prendre mon métro. Sur le trottoir en face il y'a Aerith et son copain, il a l'air moins riche qu'elle , Lacoste tn ? Ça a l'air d'être un mec de cité , je sais pas.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

Je suis sur le blog d Aerith , elle raconte qu'elle a fait un shooting photo , elle est magnifique , elle a pleins de commentaires. Oh quelqu'un a commenté un coeur ? Si j'allais voir son profil , ça a l'air d'être le mec avec qui elle était tout à l'heure waw qu'est-ce qu'il est beau , il s'appelle Nabil , Nabil Andrieu ? Waw il habite super proche de chez moi , Corbeil ! Comment elle a fait pour avoir ce mec ?

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

- maman tu m'avais dis que je maigrirais grâce à ça !!
- écoute ma chérie c'est tout ce qu'on peut se permettre pour le moment, les brûles graisses c'est déjà bien non ?
- le médecin a dit que je passerais d'un 50 à un 36 pourquoi ça fonctionne pas ?? Je suis malheureuse maman.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

- Ainsi tu a créé un compte fan pour moi ? T'es trop bizarre..
- Mais Aerith je te trouve juste belle.
- Alors quoi ? T'as besoin de moi pour exister ? Tu devrais exister par toi même c'est déjà assez la honte pour moi de te parler ... supprime ça.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

- Tu es dans la classe d'Aerith ?
- Oui.
- Hmm Nabil enchantée tu sais quand elle finit?
- elle , elle.. elle a quitté y'a une heure.
- Merde , aïe merci beaucoup ma biche.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

- Mais maman !!!!! J'en peux plus d'être grosse , je veux être fine aussi , moi aussi je veux qu'on me remarque , pourquoi pas moi ??
- Qu'est-ce que tu ferais si on avait les moyens ?
- Je me referais tout , je veux plaire je veux être aimée.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

- Pourquoi tu pleures Aerith ?
- Dégage et n'en parle pas !
- Mais non , qu'est-ce qui va pas ?
- ne donne jamais rien à un homme , sois une peste, c'est ça qu'ils aiment , ce qu'ils méritent , des animaux affamés , infidèles. Mise tout sur ton physique . Tout.
- Je veux être toi.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

- Vous avez pas remarqué ?
-Elle vient de moins en moins
- elle répond plus à mes messages carrément
- Aerith va bien ?
- Elle est où ?
- T'as essayé de voir chez elle?

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

- Ma chérie , on a réussit , quelle opération veux-tu faire ?

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

Aerith. Je suis comme toi maintenant voire mieux. Demain quand je reviendrais à l'école ! Je te ferais ravaler tes paroles , je suis meilleure que toi . Moi aussi j'aurais mon moment de gloire.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

- Elle est morte ? Quoi ? Mais comment est-ce possible ?
- comment t'as pu nous faire ça ?
- C'est fini , Aerith Arias est morte.

Morte morte morte morte morte

LA MÉTHODE PEREZ.❤️

LA MÉTHODE PEREZ. 🌕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant