31 Décembre 2019- Drew qu'est-ce qu'on est bien ici. Dis-je en me blottissant un peu plus contre lui.
- Iliana , je veux qu'on passe la cinquième. Dit-il soudainement en cassant le cours de la conversation.Je me redresse pour le regarder. La cinquième ? Qu'est-ce qu'il veut dire par-là ?
- Tu veux dire quoi par-là Drew ? Demandais je.
- Je sais pas ma princesse. Dit-il en caressant mes cheveux. On pourrait songer à vivre ensemble , t'en penses quoi ? Demande t'il.Je me retourne pour voir l'ensemble de l'île. La vue est magnifique, il m'a fait une très belle surprise , des fois c'est un enfant et des fois c'est tellement un homme mature. Sa double face me fait tombé love encore plus chaque jours.
- J'aimerais beaucoup .. on devrait vraiment y songer. Dis-je ravi.
- Bébé je t'ai pas demandé mais.. t'as passé de bonnes fêtes ? Demande-t-il.
- Et siiii tu me racontais tes fêtes à toi ?Il fait la moue mais il ne relève pas ma vesqui.
- Comme je t'ai dis j'ai un frère Colynn , il est ingénieur ou un truc comme ça , on s'entend pas de ouf lui et moi. Nos darons nous ont toujours mis en compétition , bizarrement il m'a toujours vu comme un rival , du coup comme on est pas souvent à 4 on s'est vu et tout , on a mangé dans restaurant près de Boston , Ça va c'était cool hein.
- Tu devrais parler avec lui , essayer de comprendre d'où ça vient c'est pas normal Drew les liens du sang sont sacrés.
- Ah putain j'avais oublié que t'étais psy toi.Je le pousse en rigolant , d'un seul coup son téléphone sonne. Le nom du contact est « E ». Je fronce les sourcils.
- Pourquoi tu réponds pas ? Demandais je directement sur la défensive.
- Je veux pas tout gâcher , je suis avec toi là. Dit-il en me frottant les épaules.
- C'est qui ? Demandais je en m'apprêtant déjà à exploser.
- Mon ex. Dit-il de façon décontractée.
- Pfouuuu ! M'exclamais je en me levant.Il se lève à son tour et il m'attrape.
- Arrête Yana , c'est de l'histoire ancienne.
- Putain pourquoi j'ai l'impression que tu me mens ? Demandais je en me frappant le visage.
- Parce que tu me fais pas confiance , jusqu'à quand ? Jusqu'à quand je vais devoir te prouver que je suis pas un fils de pute ? T'as vu mon âge ?
- Tu restes plus jeune que moi....Drew n'a que 24 ans , à son allure d'homme , toutes les femmes succombent à son charme , mais il est jeune et pour moi le temps passe..
- À notre retour de la réunion bébé , on emménage ensemble , je vais faire les choses carrées.
Je soupire. Je me dis que j'aurais dû prendre un mec moche , sa présence me mine en vite fait et c'est méchant parce qu'il n'a rien à voir.
- 3 , 2 , 1 Bonne année ! Crient les gens de l'hôtel en bas où il se passe une fête.
Drew et moi on se regarde et on trinque.
- Pour que ce moment dure chéri.
- Pour que ce moment dure.LA MÉTHODE PEREZ. ❤️