Coeur noir 🌕

184 4 1
                                    


1er juillet 2021 🌕

- Wesh pourquoi tu tousses comme ça? Demande t'il.
- Je sais pas , ça doit être une allergie au pollen.
- Ah merde c'est vrai c'est la saison , t'as besoin de quelque chose ?
- Nan bébé rendors toi.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

Nabil est parti tôt ce matin faire la visite de l'appartement aux potentiels acheteurs. Il est vraiment investi dans ce projet. La vie ensemble va bientôt commencer j'espère , c'est décidé nous partons à Paris. Je lui ai parlé de la visite de mon père. Il semblait surpris il m'a dit qu'il aurait voulu être là c'est vrai que ce jour là il est rentré tard. Purée qui toque encore ? J'ouvre en pagaille.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Elle est là les yeux rougis , le corps tout fin visiblement elle n'a pas été refaire son corps comme prévu. Elle semble tellement désemparée , je suis obligée de la prendre dans mes bras.

- Je dois tout te dire !! Je t'ai cherché pendant si longtemps, je devais te dire la vérité.

Sa respiration est saccadée , elle semble tellement nerveuse et bordel je comprends pas ce qui se passe.

- Elvira je sais tout de toi maintenant tu n'as plus besoin de te prétendre mauvaise tu as beaucoup souffert mais tu peux en parler ..

Je lui prends les mains et je la regarde.

- T'es tout pour moi Iliana , je t'aime tellement , tu m'as fait me rendre compte de tellement de choses , je ne peux plus fuir et de toute façon je suis trop lente pour le faire.

Je souris.

- Le temps et la culpabilité me rattrapent. Je t'ai vu avec Nabil ! Je t'ai vu être heureuse avec lui et je me suis dis mais pourquoi pas moi ?
- Purée tu recommences avec ça ? Sincèrement ? Tu recommences ?

Je commence à tousser à nouveau. Elle me tapote le dos.

- Je suis pas venue pour te dire que j'aimais Nabil ... je suis venue pour te dire que je t'aime toi depuis le début , je passais par ce prétexte car je ne voulais pas que ce soit vrai , quand Aerith est morte ce poids est parti et je n'ai plus ressenti ce sentiment envers une femme avant de te connaître toi.

J'écarquille les yeux. Qu'est-ce que je viens d'entendre ?

- Quand Sienna avait besoin de toi , tu faisais là meuf neutre devant les autres alors que t'étais pareil bordel ! Elvira non !

Elle pleure et m'attrape fortement.

- Nabil va .. arriver , lâche moi tu me fais mal.
- Je te demande pardon.. tu es tout pour moi.

Elle me pousse et s'en va rapidement. Je reste au sol complètement sonnée.

LA MÉTHODE PEREZ.❤️

LA MÉTHODE PEREZ. 🌕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant