Taga 🌕

478 18 0
                                    



Avril 2020

Paris ? Capitale de l'amour ? Ouais j'avoue que c'est beau. Je suis actuellement à l'aéroport avec mon petit sac. Au loin je vois Nabil arrivé avec un gars et une femme. Il est déjà archi souriant.

- Hey ! S'exclame une fille type asiatique.

Elle me dit quelque chose.

- Hey !

On se fait la bise.

- Tu te rappelles de moi ? Yata enchantée , on s'est vu l'année dernière à l'anniversaire de ce boloss.
- Ah oui ! La gow de Samy ?
- Voila c'est ça.

Elle sourit.

- Salam , moi bah c'est Samy , son mec.
- Salut Iliana , je suis contente de vous voir tous.
- Haha Nabil est timide de te voir , il était pas sûr que tu viendrais. Dis Yata.
- Bah dis donc Nabil. Dis-je en tirant ses joues.
- Bref je porte tes valises ?
- Quelles valises ? Demandais je moqueuse.
- Bah les filles elles ont toujours des valises nan ?
- Haha je reste 2 jours j'allais pas prendre un cabas n'abusons pas.

Nabil , Yata et Samy se regardent choqués.

- Eh bah putain ça change d'Elvitchoin. Dis Samy.
- Wallah ça me choque , je m'attendais à ce qu'on porte 8 valises , j'ai fais exprès de pas graille en plus ce matin. Rigole Yata.
- Bah écoutez je préfère ma méthode à moi. Dis-je.
- Moi aussi je préfère la méthode Perez. Dis Nabil en partant.

Je souris légèrement et je les suis.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

Après avoir donné les cadeaux à Nabil , après avoir manger , parler. Tout le monde est content , j'ai tissé des liens avec les « QLF » , chose que je n'avais pas eu le temps de faire l'année dernière. D'ailleurs j'ai acheté un bracelet à Nabil , fin une gourmette où il y'a son prénom.

- Hey.

Je me retourne , les mains remplis de liquide vaisselle.

- Mais j'ai un lave-vaisselle t'es au courant ?

Je me baisse un peu gênée et effectivement il y'a un lave vaisselle.

- Merci pour les économies d'eau hein.

Je rigole un peu gênée.

- Nan je rigole c'est bidon , ça te dit un Paris By night ?

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

On est actuellement sur un bateau , sur la Seine , c'est tellement tellement beau , je meurs pour cette ville en fait.

- J'aimerais bien vivre ici. Dis-je.
- Ah ouais ? Demande t'il.
- Oui , mais je peux pas laisser cet appartement, c'est toute ma vie , tout ce qui me reste.
- Tout ce qui te reste de ? Demande t'il.
- DES miens , je me sens si seule , des fois j'ai si mal , je passe ma vie à aider les gens mais moi , qui m'aide ? Demandais je les larmes aux yeux.

Nabil soupire.

- Je crois que j'ai un peu trop bu désolé je vais trop loin. Dis-je avec mon verre de vin dans la main.
- T'as l'alcool mauvais. Dit-il en rigolant gêné.
- Pourquoi il a fallut que tu tombes sur Elvira ?

Ma tête tourne , tourne. Je vais tomber je crois. Nabil me porte et ..

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

- Je pars déjà demain , tu rentres avec moi ? Demandais je allongée sur le lit.
- Je suis plus avec Elvira , Iliana je pense pas revenir aux US , ma vie elle est ici près des miens.

Je soupire agacée.

- Oh non stp , rentre avec moi.

LA MÉTHODE PEREZ.❤️

LA MÉTHODE PEREZ. 🌕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant