Juin 2020Aujourd'hui au bureau y'a un gala de charité , chacun peut ramener n'importe quoi. Pour ma part j'ai ramené une robe Dior qu'Elvira m'a ramené de son voyage en Italie. Elle m'allait pas du tout , elle était trop grande. D'ailleurs quand je l'ai posé j'ai vue tous les regards sur moi , j'en ai choqué plus d'un.
En tout cas on peut reprocher n'importe quoi à ce pervers de Neri il a vraiment du cœur.
- Bonjour à tous merci d'être ici , ça me fait énormément plaisir. Vous savez à quel point cette entreprise compte pour moi , j'y mets toute mon âme et je vois que vous me le rendez tous. Mon but est de vous faire partager l'expérience unique qui est l'amour et de le répandre. Il marque une pause et me regarde. De façon sincère.
Cette phrase est remplie d'ambiguïté mais je sais pas pourquoi il force comme ça frère , on a été proches dans un ascenseur ok et alors ? Et alors ???
- Bref le buffet est servi , n'hésitez pas et bonne journée.
Il part dans un coin de l'immense étage avec ses fidèles. Toujours très méprisants ceux là , crari ils se mélangent pas bref.
- T'as bon goût.
Je me retourne Daria ?
- De ?
- La robe là elle est hyper belle , tu vas me dire que c'est avec tes affaires love à 200€ que t'arrive à te payer ça ?
- Tout d'abord bonjour , merci de me demander comment je vais.Daria ne répond pas. Elle vient de se rendre compte de sa dinguerie je pense. Elle s'en va sans excuse ni rien. Okkkk
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
- Hey je suis venue quand j'ai su que y avait des trucs à graille.
- Sienna , merci d'être venue putain j'me sentais trop seule.
- Ouais j'me doute c'est quoi les djezz ?
- C'est une association genre.
- Bon bah pour une fois que ces chefs d'entreprise sont pas trop pourris.
- Je tassure qu'il l'est.Elle rigole.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
- Et toi ton mec c'est lui là-bas ? Demande t'elle.
- Euh ?? Ah oui bah oui c'est lui !Drew me regarde malicieusement et quelques secondes après il sort. Une vidéo est lancée. Les premières secondes sont floues et noires , je sais pas trop de quoi il s'agit. D'un seul coup , c'est comme si mon monde s'effondrait , mes pieds se dérobent du sol , je suis soutenue par Sienna mais je sens le poids de mon corps même quitter.
Tout le monde rigole , les gens s'amusent à snapper cette vidéo qui me brise , qui me brise , qui me brise.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
- Respire , respire , bois de l'eau.
Je balance sa bouteille d'eau par terre. J'en reviens pas , je croyais qu'on s'aimait.
- Tu sais pourquoi il a fait ça ?
- Non .. tout allait bien , tout , je vais .. je vais démissionner , le voir tous les jours , j'en serais incapable.
- Pour l'amour de Dieu, arrête de pleurer , il mérite pas tes larmes et il va le payer , en plus il fait ça devant les hauts cadres ?!
- Je sais que ça va être viral , vaut mieux que je ne sorte plus de la maison pendant un bon moment..Sienna.
LA MÉTHODE PEREZ.❤️