2 jours plus tard- Alors qu'est-ce que tu retiens de ton magnifique voyage ? Demande Erin.
Je suis complètement zombifier de ce qui se passe.
- T'as pas entendue ? S'approche Erin.
- Erin sois pas trop dure avec elle , elle a l'air lessivée. Dis Elvira en fumant sur la fauteuil.
- J'ai entendue Erin , ce que je retiens c'est que je ne ferais plus jamais de mal à mes amis , je respecterais leurs relations et j'essaierai d'être irréprochable.
- Tu n'essaieras pas , tu seras.
- Pouahahhaha wsh sayez Erin tu forces ma gueule ! Ricane Kiran.
- Tu n'essaieras pas , tu seras.
- Je serais irréprochable.
- Parfait ! S'exclame Elvira.🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
- Tu vas rentrer chez toi , tu vas te laver etc , te refaire belle et ne parler a personne de ce qui s'est passé ok ? Demande Kiran dans la voiture.
- Oui j'ai compris.Je descends de la voiture , je tombe , restée assise 7 jours sur une chaise sans bouger ça laisse des vrais séquelles. J'essaye de ramper jusqu'à chez moi.
- Rhoooooo putain fais chier lève ton gros cul petasse ! Crie Erin.
J'essaye de me relever en vain , j'y arrive pas je suis tellement fatiguée que je pourrais dormir par terre c'est tellement compliqué.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
Kiran m'a aidée à monter chez moi.
- Repose toi bien , une femme va venir s'occuper de toi pendant 2 jours profite en.
- Kiran ?
- Ouais ?
- Merci.
- On vient de te séquestrer et de te violenter et tu trouves encore le moyen d'être gentille ? T'es vraiment une bolosse toi c'est pas vrai va te faire voir !Elle sort rapidement me laissant seule. J'ai tellement peur de dormir seule cette nuit , j'appréhende de fou. Elvira m'a littéralement casser mon téléphone, quand on était dans le chalet Nabil m'a appelé au moins 20 fois pendant 2 jours avant qu'elle le casse complètement, je m'en veux tellement de pas pouvoir lui expliquer, le laissant dans l'incompréhension c'est dur pour moi.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
Hedi s'occupe de moi , elle est super sympa , grâce a elle je sens a nouveau mes articulations, je suis bien , je me sens apaisée , je sais pas qui je dois remercier le plus dans mon cœur mais Kiran m'a toujours détester et pour autant au chalet j'ai vraiment sentie la haine des 2 autres , beaucoup plus forte ..
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
- Faites attention à vous Iliana ! Je suis contente de vous aider , vous me paraissez si fragile , si sensible , faites attention à vous vraiment , je sais que ça me regarde pas mais j'ai vu 2-3 ecchymoses , je ne veux pas me mêler mais si votre conjoint vous bat il y'a des numéros que vous pouvez appeler , eux ils vous aideront.
Je souris les larmes aux yeux.
- Ton attention est super délicate Hedi mais je vais bien t'inquiète pas pour moi , merci beaucoup.
Je souris mais en réalité j'ai tellement peur qu'on me fasse du mal , je suis devenue parano c'est pas une vie ça..
LA MÉTHODE PEREZ.❤️