Humain 🌕

480 16 0
                                    




Janvier 2020
Nabil

J'appelle Iliana en ce moment elle répond pas , et pourtant elle m'avait dit que je pouvais. Je suis devant son taff , en voiture. J'attends un signe de vie mais rien. J'ai pensé que j'aurais pu venir la chercher vu que madame a 87 ans mais n'a toujours pas le permis bref.

Quelques minutes plus tard , je la vois sortir avec un gars , ah oui elle est en couple j'avais carrément zappé. Je ferais mieux de rentrer.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

J'ai réalisé. Je me reconnais plus , personne me reconnaît , je suis que l'ombre de moi même , et wallah que j'ai voulu que ça marche mais les années passent et je suis ni marié ni père , peut-être que Liara , Rash , et toute ma famille avaient raison en fait , c'est pas ce qui me faut , les entraînements d'Iliana ont suscités un intérêt autre mais pourtant quand elle rentrera je ..

- NABIL ! Tes chaussures à l'entrée tu fais exprès ou quoi ?

Je saurais quoi faire.

- Bah qu'est-ce qui y'a ? Demande t'elle avec ses 6 sacs Chanel.

Je la regarde mal.

- Oui désolé mon chat j'ai pris ta carte pour quelques courses tu m'en voudras pas , on fait quoi ce soir ?
- Elvira c'est quand ma date d'anniversaire ?
- Euh pourquoi cette question ?
- Alors ?
- Bah j'en sais rien moi , en mai je crois je sais plus.
- Bien. Dis-je en me levant.

Elle me regarde d'un air menaçant.

- Bébé t'es tout pâle qu'est-ce qui te prend ? Demande t'elle.
- Elvira .. c'est fini.

Elle me regarde , elle pose ses affaires , et commence à me les sortir.

- Regarde bébé ce que j'ai acheté. Dit-elle les larmes aux yeux en me montrant sa robe rouge.
- Elvira. Dis-je en l'attrapant par la taille.
- Rega..rde mes robes Nabil ..

Elvira n'arrête pas de trembler c'est bien la première fois qu'elle est comme ça.

- C'est fini. Dis-je plus fermement.

Elle se retourne pour me regarder , les yeux remplis de larmes , les mains tremblantes , la mine pâle.

- Mais ... c'est impossible vu .. que tu m'aimes tu ne peux pas me quitter , si tu m'aimes tu ne peux pas me quitter , si tu m'aimes tu ne peux pas.. ME QUITTER ! Crie t'elle en me mettant une énorme droite.

Je recule directement.

- Personne ne me quitte Nabil sans payer le prix. Dit-elle mi sadique/ mi ému.

Je sais que c'est la fin et que dans tous les cas y aura pas de retour en arrière.

- Pas cette fois Elvira , Nabil reprend le cours de sa vie mais .. n'oublie pas que c'est moi qui t'ai tout donné. Dis-je en partant.
- Que te follen , fils de pute !

Elle balance toutes ses affaires par terre , et tombe. Mon réflexe me dit d'aller la prendre dans mes bras mais Nabil me dit de nashav de là. Allez j'me casse.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

- Tu te prends trop la tête Nabil ? C'est pour moi que tu as fait ça ? Cette fille ne te comblait pas de bonheur ?

Je la regarde.

- J'ai essayé de combler le vide que tu m'as laissé car après tout c'est de ma faute si tu es morte. Dis-je en serrant mon pull.
- Mais arrête imbécile , c'est moi qui suis trop têtue Hahahaha.

Son rire résonne dans la pièce et en une fraction de seconde elle disparaît.

Aerith..

LA MÉTHODE PEREZ. ❤️

LA MÉTHODE PEREZ. 🌕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant