20 Avril 2019- Mais on ne s'est parlés que par téléphone. Qu'est-ce que tu faisais ? Demandais je inquiète.
- Bon aide moi à porter mes affaires , je t'ai ramenée des cadeaux.🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
- Elvira , il y'a des gens qui t'aiment tu dois prévenir quand tu pars en voyage.
Elle allume son joint et le fume.
- J'ai jamais eu de comptes à rendre bébé , je t'assure.
- Mais ça t'aurait coûté quoi de dire ou tu vas ? Tfacon je t'aurais pas suivi j'ai même pas les moyens. Dis-je en constant qu'elle est partie à Dubaï.Elle rigole.
- Je t'emmènerais.
- Nan Elvira je suis pas en train de rire sérieux , je me suis vraiment inquiétée petit cœur.Sa bouche forme un « o ». Je caresse sa joue et elle incline sa tête contre ma main en fermant les yeux.
- Ok j'ai compris , bon je peux te montrer ce que je t'ai prise ?
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
- Eh moi je mets pas ça !
- Azy essaye ...
- La vie de ma mère je mets pas ça , on voit tous les seins abuse pas !
- Bon Okey je te l'accorde mais t'as pas beaucoup de seins ça fera pas vulgaire.
- Ouais bah c'est bien dommage , des fois je paierais pour avoir ta paire de mamelon.Elle rigole.
- Y'a rien de magique , c'est le sport.
On se regarde et on se tape un fou rire.
- Nan mais en vrai j'aime ton naturel..
- Naturelle ? Pouahahhaha archi pas moi , la moitié de mon visage est faux.
- Bah t'as fais quoi ?
- J'ai fais le nez 4 fois.
- 4 fois ?? Frérot va doucement , même si on dit que ça doit être parfait.
- Je suis d'origine israélienne, c'est pas une légende on a pas trop des super nez.
- Oui mais bon quand même.
- J'ai refait 6 fois mes fesses , 3 fois mes seins , quand j'étais une pute au début personne venait me voir , j'étais trop keuss, certains m'ont même dit qu'ils étaient pas pedophiles alors que j'avais 20 ans passé.
- La méchanceté de ces hommes pervers me dégoûte.Elle soupire.
- J'espère que t'es fière de ce que tu es , le résultat est super , et le physique ne définit en rien la personnalité.
- Ouais ouais je suis fière mais me suce pas non plus. Dit-elle en me regardant sournoisement.
- Désolé je préfère les chats donc franchement ça m'étonnerait.Elle rigole.
- C'était comment sinon ? Demandais je.
- Bah écoute le beauty privilege a fait que j'ai quasiment rien payer. Dit-elle en tirant la langue.
- Qu'est-ce que .. qu'est ce que t'as fait Elvira ? Demandais je inquiète.
- Oh arrête rien de ouf. Dit-elle en me donnant un coup de coude.Je la regarde sérieusement, une expression très neutre sur le visage.
- J'ai trompée Nabil. Dit-elle en fumant.
Je secoue la tête de gauche à droite.
- Mais je fait que ça , ce mec a 800 cornes sur la tête, il m'a jamais assumé , il m'a jamais défendu , je m'en bats les couilles , juge moi je t'en prie.
- Mais arrête je te juge pas j'essaie juste de comprendre pourquoi , arrête de faire la peste Elvira.
- Je me nourrie que comme ça. Dit-elle en fumant sur mon visage.LA MÉTHODE PEREZ. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️