Novembre 2020Quelques semaines après sa mort , je suis allée rendre visite à sa mère à Chicago , elle n'a vraiment jamais accepté Sienna , elle continuait de l'appeler « fils » mais ça change rien , cette famille est brisée et moi aussi.
Lotter et Tisdale enfin Bryce Lotter et Idiri Tisdale , ils ont pris perpétuité , au tribunal ils se sont jetés la balle , tout le monde a vite compris que les deux n'assumaient juste pas en fait , je les connaissais peu mais Sienna les aimait tellement.. voir que ses amis l'ont tués a dû la faire souffrir , j'imagine même pas sa peine . Quant à la mienne ? Elle est encore plus profonde d'autant plus que Nabil ne manque. Quand je pense à lui mon cœur se serre.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
- Je viens vous annoncer ma démission. Dis-je.
Sara-Lyne et Niko se regardent avec inquiétude.
- Comment ça ? Demande t'elle.
- J'arrête ce travail , avec les diplômes que j'ai je peux facilement me réorienter , merci pour tout. Dis-je sans remords.
- Mais tu ne peux pas...
- Bien. La coupe Neri. Si telle est ta décision je te souhaite longue vie et bon courage.Drew et Sandra me regardent ils semblent être surpris. Ils sont tellement proches maintenant hein. Ils ont tout oubliés des crasse qu'ils m'ont fait mais c'est fini je donnerais plus jamais de crédit à ces salops.
- À Dieu ! S'exclame Drew sèchement.
🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕
Jai récupéré toutes mes affaires , j'ai fais mes cartons , j'ai dis au revoir à toutes les personnes qui me suivaient , j'ai récupéré mon dernier salaire et je suis rentrée chez moi.
Maintenant que je reprends tout à 0 , je veux faire un taff qui me permette de voyager ou de voir du monde et si je peux faire les deux ? Pourquoi pas steward ? Hôtesse de l'air ? Ah oui ça m'irait à ravir faudrait que je me renseigne sur la formation à faire.
Je regarde mon poignet , Sienna est à jamais près de moi et dans mon cœur. Inayé ne s'en remettra jamais je pense et je la comprends , perdre son amour a cause de son frère , de son imbécilité , elle m'a dit qu'elle n'irait jamais le voir. Et vous savez pas le comble Bryce est père d'une petite fille de 4 ans , quel bel exemple !
Je leur souhaite tellement de souffrir ou ils sont , j'espère qu'ils ne sortiront jamais. J'ai tellement pleuré ces jours ci , la dernière étape sera le deuil , l'enterrement j'ai tellement pas hâte d'y être mon Dieu c'est horrible.
LA MÉTHODE PEREZ.❤️