Isolée 🌕

404 19 0
                                    



3 jours après

De temps à temps , je mange , la nourriture est bonne , je ne cherche plus à fuir ni même à résister , j'ai trop peur de souffrir à nouveau , d'avoir mal , de me battre pour au final rien.

- Bonjour c'est l'heure de ta vidéo quotidienne j'espère que tu aimes le sang car dedans il me baise si fort que je saigne. Dis Elvira.

À la longue j'ai compris , j'ai compris qu'elle s'était accrochée à lui comme jamais , j'ai compris que j'aurais donnée ma vie pour quelqu'un qui ne pense qu'à elle , j'aurais vraiment voulu la garder près de moi , et je la comprends au fond ce que j'ai fais c'est impardonnable , se rapprocher de son ex en me trouvant des excuses c'est horrible et inutile.

- Voila c'est fini.

Je ne parle pas , je regarde juste le sol.

- Moooh pourquoi t'as l'air triste ?

Sa voix tellement hypocrite et tellement lucide en même temps . Elle sait jouer sur les émotions , cette fille est vraiment forte. Je comprends maintenant comment elle a pu jouer sur la mentale de Nabil.

- Pourquoi ne trouverais tu pas quelqu'un d'autre ? Demande t'elle.
- Parce que je m'appelle pas Elvira moi.
- Hmm ?
- Tout est si facile pour toi , t'as juste à claquer des doigts..
- Mooooh pas besoin de dire tout ça mais merci d'assumer que je suis meilleure que toi.
- Il le faut.

Elle se lève.

- Tu seras jamais comme moi et c'est ce qui fait ta force, en altruisme tu es mieux que moi, et c'est bien la seule chose que tu as de plus.

🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕🌕

- J'ai aimée cet homme comme aucun autre. Un jour tu sauras...
- J'ai cru aimer Drew aussi mais c'était pas de l'amour en fait juste de l'affection.
- Pourquoi parler au passé ?
- Tu vois ? Tu ne t'intéressais même plus à moi d'ailleurs je me demande si ça a déjà été le cas.
- Ça la été mais le privilège a été perdu pour voir ce que tu en as fais.

Elvira me regarde avec haine.

- Ton boulot de merde me fait penser qu'on a besoin d'amour pour vivre ! Crie t'elle.
- C'est le cas , être le centre d'attention d'une personne , avoir des mots doux , de l'amour .. sans ça on ne vis pas .. et j'en rêve chaque jour un peu plus. Dis-je torturée.
- Alors remets toi avec ton zemel et casse pas les couilles !
- Il m'a affiché au bureau en publiant une vidéo sexuelle ! Oui ! Voilà t'es contente ! Tu m'as jamais demandé de mes nouvelles ! Et en plus t'en savais rien et toi tu connais les valeurs de l'amitié ?

Elvira se lève.

- J'ai vue des choses que tu ne verras jamais dans ta vie , ne me teste pas.
- En terme de ?
- Souffrance.
- Il n'y a pas de hiérarchie dans la souffrance.
- Peut-être dans ton monde à toi , mais pas dans mon monde à moi.  

LA MÉTHODE PEREZ.❤️

LA MÉTHODE PEREZ. 🌕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant