Chapitre 4

722 61 14
                                    

-Oh mon dieu ! S'exclama-t-il en mettant une main devant sa bouche.

L'air frais me fis frissonner, ce qu'il remarqua.

-Merde, entres, ne reste pas dehors. Me lança-t-il en s'effaçant pour me laisser passer.

J'entra et me retrouva face aux escaliers.

-Amanda est dans son bain, ce sera une surprise. D'ailleurs je suis hyper surpris moi-même. Me dit-il en souriant.

-Je suis surprise aussi, je ne savais pas que vous viviez ensemble. Répondis-je avec une petite tape sur son épaule.

-Et oui, ça fait deux ans qu'on est ensemble.

Un petit sourire mignon s'installa sur ses lèvres.

-Poses tes affaires, Amanda ne devrait pas tarder. Tu veux à boire ?

-De l'eau s'il te plait.

-Je vais te chercher ça.

Il me laissa seule dans le salon qui était étonnamment bien décoré, quand j'entendis une voix.

-Dis bébé, t'aurais pas vu ma...

Je me retourna et fis face à Amanda, la bouche et les yeux grands ouverts.

-Salut. Lui dis-je en souriant.

-Hayley Johnson sale peste ! Me cria-t-elle en me sautant dessus pour me serrer dans ses bras.

-Qu'est ce que tu fais là ?!

Je lui expliqua toute la situation depuis le décès de mon père, entre temps Liam nous avaient rejoint.

-Je suis désolé. Me dirent-ils.

-Mais tout ce qui compte maintenant et que tu ailles bien. Continua Liam.

-Exactement. Pour combien de temps es-tu là ? Demanda Amanda.

-Je ne sais pas, une semaine ou deux, peut-être plus je n'en sais rien.

-En tout cas tu es la bienvenue, tu peux rester ici tant que tu le veux. Rajouta-t-elle en encerclant mes épaules dans ses petits bras.

-Merci. Lui dis-je en faisant la même chose.

Le lendemain matin je me réveilla dans la chambre d'ami d'Amanda et descendis dans la cuisine où il y avait une bonne odeur.

-Bonjours. Dis-je à Amanda en m'asseyant au plan de travail.

-Bonjours, œuf et toast ça te vas ?

-C'est parfait. Liam n'est pas là ?

-Il travaille toujours à l'université. Me dit-elle avec un clin d'œil.

-D'accord. Ah oui, je voulais savoir, tu as des nouvelles de Niall ?

-Oui et d'ailleurs je lui ai demandé de passer dans l'après-midi mais il ne sait pas que tu es là.

-Merci Amanda ! M'écriais-je en lui faisant un rapide bisous sur la joue.

-De rien. Dit-elle en rigolant.

***

Il était quatorze heures quand la sonnette retentit.

-Hayley, monte, va te cacher vite ! Me chuchota Amanda en se dirigeant vers la porte d'entrer.

-Pourquoi ? Demandais-je un peu perdue.

-C'est mon amant ! Me lança-t-elle.

Ma mâchoire tomba et je la regarda choquée.

Stupid Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant