Chapitre 24

691 57 24
                                    

Chapitre dédié à harrycxrly 😄❤️ (l'image parle d'elle-même 😌)

Cela faisait deux jours qu'Harry m'avait demandé d'habiter avec lui à Londres et que j'avais accepté. J'étais actuellement entrain de finir de mettre toutes mes affaires dans des cartons quand on frappa à la porte. J'alla ouvrir et trouva Kelly.

-Hey ! Je viens t'aider à finir si ça ne te dérange pas. Me dit-elle en rentrant.

-Ça ne me dérange pas, mais je viens juste de terminer. Lui répondis-je en souriant.

-Oh, moi qui voulais passer un peu de temps avec toi avant que tu partes. Souffla-t-elle l'air déçu.

-Et bien un camion doit venir chercher les cartons dans une demi-heure, si tu veux après on pourra se promener ? Lui proposais-je.

Elle sourit.

-Avec plaisir !

-Je t'aurais bien offert quelque chose à boire mais y'a plus rien, désolé.

-C'est rien on boira un coup dehors. Où est Harry enfaite ?

-À son hôtel, je dois l'y rejoindre en fin de journée pour aller à l'aéroport. Je vais devoir me trimballer avec ma valise toute l'après-midi et le reste de mes affaires arriveront à Londres seulement dans deux jours.

-Si tu savais comme je t'envie ! Me dit-elle en se laissant glisser par terre.

Je fis de même.

-Comment ça ?

-Votre histoire est tellement belle ! Lança-t-elle. Et en plus je me félicite d'être en partie responsable de ça. Ajouta-t-elle en rigolant.

Je rigola avec elle.

-Si j'avais su qu'un jour mon trou du cul de cousin serait dans une vraie relation je te l'aurais présenté bien avant votre histoire à l'Université.

-Ah oui et comment t'aurais fais sachant que je ne te connaissais même pas à l'Université ? Rigolais-je.

-J'en sais rien mais soit imaginative un peu merde ! S'écria-t-elle en riant. Tu gâches tout.

-Désolé. Dis-je en faisant mon visage le plus triste.

Une demi heure après le transporteur arriva et on l'aida à descendre tout les cartons puis je glissa les clés dans la boîte aux lettres pour que le propriétaire puisse les retrouver avant de me souvenir que le propriétaire de cet immeuble était Harry. Je rigola intérieurement et secoua la tête en les récupérant.

Après ça, Kelly et moi passâmes l'après-midi à nous promener dans les rues de Paris, moi j'avais l'air d'une touriste avec ma valise. Vers dix huit heures je dis au revoir à Kelly.

-Prend soin de toi là bas, et appelle moi si il y a un problème avec l'autre trou du cul, je viendrais avec plaisir m'occuper de lui.

-Merci Kelly. Lui dis-je en la prenant dans mes bras. On essayeras de se revoir bientôt hein ?

-Mais oui t'inquiètes ! Mais pour l'instant profite de ta nouvelle vie. Aller, tu vas être en retard et mon taxi est là.

Elle m'embrassa la joue puis monta dedans et s'en alla. J'envoya un message à Harry pour le prévenir que j'arrivais.

À : Monsieur Styles

J'arrives à ton hôtel, j'espère que tu n'es pas au lit avec une autre ?

Il répondit aussitôt.

De : Monsieur Styles

Non pas avec une autre, mais avec deux autres. Merci de m'avoir prévenue elle vont pouvoir s'en aller avant que t'arrives.

Stupid Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant