Comme je sais que certains de vous êtes en pleins ramadan, je vais réviser mes plans et ne pas mettre de lemon, donc les coquines vous attendrez encore quelques chapitres avant d'avoir une scène cochonne entre Harry et Hayley mdrrr parce que, oui j'ai reçu des messages en me demandant "quand vont-ils repasser aux choses sérieuses ?", mdrrr vous me tuez mais il y en a qui sont en plein jeun et je ne vais donc pas en écrire pour l'instant 😉 Et bonne chance aux musulmans ❤️
Ah oui et aussi je voulais trouver un nom de shippe mais ça change pas ça feras soit "Harry" soi "Hayley" mdrrr donc tant pis 😏😂
___________________________À onze heures et demi tapante, des coups retentirent à ma porte. J'alla ouvrir pensant que c'était Harry mais c'était en réalité un facteur.
-Mademoiselle Johnson ? Demanda-t-il en regardant son registre.
-Oui c'est moi.
Il me tendit un colis et une planche avec un stylo.
-Signez ici s'il vous plait.
Je m'exécuta et lui rendit le papier.
-Bonne journée. Me dit-il avant de se retourner et de partir au moment même où Harry arriva par l'ascenseur.
-Tu l'as faite réparer ? Lui demandais-je alors qu'il marchait vers moi.
-Ouais, c'est pas que ça me déplaisais de regarder tes fesses pendant que tu montes toutes ces marches mais j'ai pensé qu'il était temps de faire quelque chose pour cet ascenseur. Me dit-il en souriant avant de se pencher vers mon visage. Bonjour. Murmura-t-il en déposant plusieurs fois ses lèvres sur les miennes.
Je ferma les yeux et le sentit sourire sur ma bouche puis il s'écarta.
-Qu'est ce que c'est ? Me demanda-t-il en regardant le colis que je déposa sur la table basse avant de fermer la porte d'entrée.
Je m'assis à côté de lui et haussa les épaules.
-On vient de me l'apporter.
-Et bien ouvre le.
J'alla prendre un couteau et coupa le scotch puis ouvris la boîte. Je pris l'enveloppe qui était posée sur un petit paquet emballé dans du papier cadeau.
"Cher Hayley,
Nous avons appris pour le mariage de ton ami Zayn et comme nous n'avons pas été présent pour ton anniversaire nous t'offrons ceci en espérant que ça te plaise. On espère te revoir très vite ma puce. Bisous.
Tonton et Tata."
Je souris et pris le paquet dans le carton et déchira l'emballage pour découvrir une magnifique robe bleu électrique assez longue.
-Je suis pressé de te voir dedans. Me chuchota Harry en la prenant.
Je le frappa doucement sur le bras ce qui le fit rire.
-Je vais les appeler pour les remercier.
Je le fis donc et après ça je rangea soigneusement la robe dans mon armoire.
-Tu es prête à partir ? Me demanda Harry en arrivant dans ma chambre.
Je me tourna vers lui tout sourire.
-Je suis prête. Lui dis-je en enroulant mes bras autour de son cou avant de déposer mes lèvres sur les siennes.
Il enroula ses bras autour de ma taille et approfondie le baiser.
-Si on continue je ne vais pas t'emmener déjeuner. Me dit-il en restant au-dessus de mes lèvres.
Je l'ignora et l'embrassa à nouveau, il rigola contre mes lèvres. Enfin je me détacha de lui et le regarda. Ses yeux vert m'avaient tellement manqués, ainsi que sa voix, ses lèvres, son corps, lui. Il m'avait tellement manqué.
VOUS LISEZ
Stupid Love - TOME 2
RomanceAprès son départ, Hayley essai tant bien que mal de se reconstruire malgré le manque d'Harry. Depuis qu'elle est partie elle ne lui a pas donnée de nouvelles, lui non plus. Elle vit désormais dans un petit appartement avec Kelly, sa colocataire. De...