Chapitre 22

663 57 13
                                    

Désolé de ne pas avoir posté ce samedi mais j'étais à un gala de danse et je suis rentrée tard et dimanche j'étais au baptême de mon frère, mais je vous laisse quand même un petit chapitre, j'espère qu'il vous plaira 😄

__________________________

-Où est Harry ?! Criais-je en larmes.

Au même moment la porte s'ouvrit brutalement et tout le monde se tourna vers le nouvel arrivant. Mon cœur s'arrêta subitement et tout autour de moi s'arrêta.

-Harry ? Murmurais-je en soupirant de soulagement.

Il était devant moi, complètement décoiffé et mort de fatigue. Je ne comprenais pas et le fixais en croyant avoir une hallucination.

-Hayley... Souffla-t-il.

Il courut vers moi et me serra dans ses bras avant de presser ses lèvres contres les miennes fortement comme s'il n'y croyait pas et je devais dire que moi aussi j'avais du mal à y croire, pourtant je lui rendis son baiser aussitôt. Puis il se recula par manque de souffle et attrapa mon visage entre ses mains.

-Tu es vivante. Murmura-t-il en laissant couler une larme sur sa joue.

-Et toi aussi...

Il me regarda l'air confus et Amanda s'approcha de moi.

-C'est ce que j'essayais de te dire mais tu ne m'as pas écouté.

-Mais vous avez dit que c'était monsieur Styles... Dis-je en me tournant vers le docteur.

-Et c'est vrai. Confirma celui-ci. Seulement ce n'est pas celui que vous pensez. Vous avez bien récupéré le cœur et le rein de Monsieur Styles.

-Laisse moi t'expliquer. Me dit Gemma en s'approchant d'Harry et moi.

**FLASHBACK**

Nous étions tous devant le bloc opératoire quand le téléphone d'Harry sonna. Quand il regarda l'écran il devint pâle et me demanda de l'accompagner dehors alors Louis et moi le suivirent.

-Allô ? Dit-il la voix tremblante en mettant le haut-parleur.

-Monsieur Styles ? Harry Styles ?

-C'est bien moi.

-Je suis la co-directrice de l'Université d'Oxford, je...

-Je sais qui vous êtes, venez-en au fait.

-Bien, monsieur Styles, votre père est mort.

Aussitôt je fondis en larmes dans les bras de Louis tandis qu'Harry ne disait rien.

-Il a été retrouvé ce matin pendu dans son bureau, je suis désolé. Dit-elle avant de raccrocher.

Je resta là à pleurer dans les bras de Louis alors qu'Harry retournait à l'intérieur sans un mots. À ce moment là j'avais vraiment peur qu'il redevienne comme avant, quand notre mère est morte, à prendre de la drogue et faire des conneries.

Je resta un moment dehors avant de retourner à l'intérieur. J'arriva au moment même où le médecin annonça la nouvelle : Hayley allait mourir. Je ne pouvais pas laisser Harry perdre celle qu'il aimait alors qu'il venait tout juste de perdre son père. Je m'approcha de lui et il se tourna lentement vers moi et tandis que les larmes continuaient de couler sur mes joues je lui murmura :

-Harry, donne lui le cœur de papa. Sa mort pourrait sauver la vie d'Hayley alors fais-le, je ne t'en voudrais jamais pour ça mais je t'en voudrais si tu ne le fais pas. Sauve la, tu le peux.

Stupid Love - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant