Après ça, les pompiers arrivèrent. Hayley fut emmené à l'hôpital où je la suivit.
-Comment tu te sens bébé ? Lui demandais-je en lui tenant la main pendant qu'on attendait les médecins.
-J'ai mal... Souffla-t-elle.
Je la regarda impuissant. C'était vraiment le plus beau jour de ma vie. Je venais de me marier avec cette femme merveilleuse qui allait donner naissance à notre magnifique bébé.
-Je t'aime Hayley, je suis là.
Elle me sourit puis son visage se contracta de douleur. Au même moment médecine et infirmières entrèrent pour l'examiner.
-Vous êtes ouvertes à huit doigts. Il faut vous emmener en salle d'accouchement.
Elle me regarda paniquée.
-Je suis là bébé, je ne te lâche pas.
Après ça je fis préparé à entrer en salle d'accouchement avec elle.
Le travail commença. Je la voyais souffrir et tout ce que je pouvais faire été de l'encourager. Elle perlait de sueur, ses cheveux étaient trempés, sa main serrait la mienne. Après un long moment de souffrance et d'appréhension des cris me firent sortir de mon état second.
-Félicitations. Nous annonça la sage femme. C'est une petite fille.
Je regarda Hayley. Elle me fit un sourire et porte son regard sur le bébé, notre bébé.
Après qu'ils l'aient nettoyés il la déposèrent dans ses bras et des larmes roulèrent sur ses joues. Je ne pu m'empêcher de fondre en larmes.
-Je suis fière de toi Hayley. Lui soufflais-je en embrassant son front.
Elle contemplait notre enfant en pleurant sans dire un mot. Puis ses yeux se posèrent sur moi.
-C'est le plus beau jour de ma vie.
Je lui souris.
-Avez vous choisi un nom ? Nous demanda une sage femme.
-Sophie Charlotte Styles. Répondit Hayley en me regardant.
Je ne pus dire un mot alors j'acquiesça juste. Une bouffée d'émotion me prit à la gorge. C'était le prénom de ma mère ainsi que de la sienne.
-Merci. Lui soufflais-je. Je t'aime tellement.
-Je t'aime tellement aussi Harry.
Une belle et longue vie allait commencer aujourd'hui, avec la femme de ma vie, notre enfant. Je ne pouvais pas être plus heureux.
THE END.
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Voilà la fin de mon histoire Stupid love.
J'espère vraiment qu'elle vous aura plu, et je vous remercie d'avoir plongé avec moi dans cette histoire qui est ma toute première.
Je suis déjà entrain de travailler sur une nouvelle et j'espère qu'elle vous plaira tout autant.
Prenez soin de vous. Love 💕
VOUS LISEZ
Stupid Love - TOME 2
Storie d'amoreAprès son départ, Hayley essai tant bien que mal de se reconstruire malgré le manque d'Harry. Depuis qu'elle est partie elle ne lui a pas donnée de nouvelles, lui non plus. Elle vit désormais dans un petit appartement avec Kelly, sa colocataire. De...