-Putain fou lui la paix espèce de chien ! Dit une voix que je reconnue aussitôt.
L'homme me lâcha et fut projeté en arrière contre le mur, Niall le tenait par le col et le menaçait et Liam me pris par le bras et m'emmena plus loin.
-Hayley ! Cria Amanda en venant vers moi.
Elle me prit dans ses bras mais je la repoussa un peu pour voir ce que Niall faisait avec l'homme.
-Qu'est ce qu'il va lui faire ? Demandais-je à Amanda en le regardant l'emmener dehors.
-Est-ce qu'il t'as fait mal ? Demanda Liam.
-Non, mais pourquoi il l'emmène ? Demandais-je.
-Ne t'en occupe pas, on va rentrer. Dit Amanda.
-Et Niall ?
-Il va rentrer avec nous, je vais le chercher. Dit Liam en partant.
Il revint peu de temps après avec Niall qui avait les manches retroussés et les cheveux en batailles.
-Niall qu'est ce qu'il s'est passé ? Lui demandais-je.
-Rien de grave, aller on rentre. Dit-il en me prenant par le bras pour m'emmener dehors.
Amanda s'installa avec moi à l'arrière et les garçons se mirent devant.
-Hayley, qu'est ce que tu faisais dans ce coin ? Me demanda-t-elle.
-Je... J'ai.. J'ai cru... Non c'est stupide. Soupirais-je.
-De quoi tu parles ?
-J'ai cru voir Harry. Lui dis-je.
Elle me regarda tristement et posa sa main sur mon bras.
-Tu dois être fatiguée. Me dit-elle.
-Ouais sûrement, mais j'en étais tellement sur.
-C'était peut-être quelqu'un qui lui ressemblait. Lança-t-elle en détournant le regard.
-Ouais peut-être. Soupirais-je.
-Tu sais je n'ai pas vraiment de nouvelles de lui non plus depuis quelques temps... Dit-elle tristement.
Le lendemain ils m'accompagnèrent à l'aéroport pour me dire au revoir. Je leur promis de revenir les voir et pris mon avion. À mon arrivé en France, Kelly vint me chercher à l'aéroport. Il y avait des journalistes partout, se bousculant pour voir je ne sais qui et franchement ça ne m'intéressais pas.
-Tu sais, il y avait un homme très important dans le même vol que toi, c'est pour ça qu'il y a tout ces journalistes. Me dit-elle en mettant mes affaires dans le coffre.
-Ah oui, il s'appelle comment ? Demandais-je.
-Je ne sais pas.
-Intéressant.
On rigola et je passa tout le trajet à lui raconter mon séjour à Oxford. Quand on arriva à l'appartement je fus surprise de découvrir des cartons dans l'entrée.
-Qu'est ce que c'est ? Lui demandais-je perdue.
-Oh, euh, voilà, je sais que tu viens tout juste de rentrer mais j'ai pris la décision de partir m'installer avec Sean. Dit-elle en baissant la tête.
-C'est vrai ? Mais c'est génial ! M'exclamais-je en la prenant dans mes bras. Ça devient vraiment sérieux !
-Ça l'est. Dit-elle en rougissant. Je l'aime énormément.
Après ça je rangea mes affaires et l'aida à finir ses cartons.
-Enfaite, n'oublie pas mais la semaine prochaine tu as rendez-vous.
VOUS LISEZ
Stupid Love - TOME 2
RomanceAprès son départ, Hayley essai tant bien que mal de se reconstruire malgré le manque d'Harry. Depuis qu'elle est partie elle ne lui a pas donnée de nouvelles, lui non plus. Elle vit désormais dans un petit appartement avec Kelly, sa colocataire. De...